Geforce 280GTX

bonjours a toutes et tous.
voila ma question est simple,j aimerais savoir si le geforce 280 gtx est compatible avec une carte mere asus P5N32 E SLI?
et vue que j ai un doute je prefere poser la question,avant d investir dans une telle carte a ce prix.
en vous remerciant a l avance

Bien sur, il n’y a pas de soucis :wink:


Par contre j'espère que tu as une bonne alimentation hein :whistle:

merci pour ta reponse,
en ce qui concerne mon alim c est une seasonic 700 watt,
mais la ou j ai un doute c est que le 208gtx a une entre pci ex 6 broches et une de huit alors que mon alim a deux fois 4 broches.
faudrat t il que je change mon alim??

C’est une M12-700 ? Parceque si je ne dis pas de bêtises, c’est bien 4 connecteurs de 6 broches qu’il y a sur ce modèle , non ?

oops desoler pour la boulette,
en fait c est une seasonic m12 600 watt avec 2x pciex 6 broches,
croit tu qu il faudra que je change d alim??

Non, il faut juste trouver un adaptateur 6 broches vers 8 broches.

Il est même possible que ça fonctionne avec 2 connecteurs de 6 broches (sur les ATI HD2900 les 2 broches supplémentaires n’étaient pas nécessaire sauf pour l’overclock je crois)

Non ca serait bête de changer une alim pareille :confused: !

Je ne sais pas si dans le bundle il proposent un adaptateur PCI-E (6 broches donc) > PCI-E 2.0 (8 broches)… ou alors il faut l’acheter, et le seul que j’ai trouvé se trouve ici : www.performance-pcs.com…

merci pour ta reponse,
j ai rechercher avec google mais je n arrive pas a trouver un adaptateur 6 vers 8 a tu une adresse pour que je puisse voir ca s il te plait.
et encore merci pour votre aide
edit… merci pour le lien
Edité le 17/06/2008 à 16:43

cgi.ebay.fr…


Galère à trouver, c'est étonnant d'ailleurs que l'on n'en trouve pas plus facilement :|