Geek nests, Photographe cherche lieux geeks

Bonjour !

Je suis photographe, à la recherche de chambres / apparts / logements pétris de culture geek pour les photographier.

Les classiques geek sont les bienvenus - bordel, figurines, ordis, câbles, installations marrantes. Mais au delà des clichés pizza réchauffée sur le dissipateur thermique, tous les logements plus personnels, originaux ou qui représentent une culture contemporaine et décalée sont aussi intéréssant aussi, du moment que celui-ci n’est pas bien rangé et décoré à la Maisons&Jardins…

C’est un travail personnel et non commercial.

Si vous êtes interessés pour faire poser votre chambre… Hésitez pas, écrivez-moi en MP ou à l’adresse mail sur mon site.

Et si vous hallucinez depuis longtemps sur la chambre uber-geek d’un de vos potes… ce serait chouette de lui faire passer ma demande !

Merci, à+

Adrien

Rah je sais jamais bien où placer un topic… je frémis à l’idée de me faire insulter par un admin… excuses d’avance
Edité le 14/02/2008 à 16:36

non non pas d’insulte en vue (ma foi quelle réputation) :ane:
par contre il serait peut-être opportun de mettre l’adresse de ton site en signature à la place (histoire de respecter la charte :ane:) et d’éviter de mettre ton adresse e-mail dans le texte du message (demande plutôt aux gens de te contacter par MP, enfin je dis ça je dis rien mais ça pourrait t’éviter de recevoir des e-mails indésirables)

Bonne chasse :jap:

J’aime beaucoup ce que te fais mais pour le coup, tu recherche plus un type bordélique qu’un Geek non ?
Geek c’est avant tout un état d’esprit…Et non une façon de vivre…
Tu confonds avec les “no Life” !


Cible bien sur les Modos...:MDR ( je rigole SA_Avenger...;) )
Pour moi c'est raté...Madame est plutôt D&Co que House-Destroy...:icon_biggrin:

OK, done, merci…

Pour moi un no-life n’est qu’un geek extrême… Mais j’ai pas trop envie de rentrer dans des considérations de sociologie geek… Ma demande répond à des critères esthétiques plus que sociologiques, je pense qu’on comprend !

www.soleilprod.com…

:neutre: