Geek attitude

Alors qui participe à l’orgie geek ce soir aux champs à Paris pour avoir sa boite de BC ? :o

Sinon j’ai vu que pas mal de personnes avaient déjà leur exemplaire, la fnac à Lyon veut pas le lâcher, c’est pas histoire de l’avoir avant les autres c’est surtout pour faire l’upgrade à 0h avant le gros rush/plantage de demain.

faut pas rêver ca va planter à 00h01 :ane:

Si blizzard avait fait l’effort de l’annoncer plus de trois jours avant, j’aurais pas réservé ma copie à scoregames et je serais allé à la fnac…

Qui y va ? Peut être je fais le déplacement :smiley:

on y va 4-5 de la guilde :slight_smile: je devrais recevoir ma boite demain par amazon :stuck_out_tongue:

d’ailleurs je vais pas tarder a partir :smiley:

ayé rentré du truc. blizzard nous a bien marré par son organisation sans failles ( je deconne hein :smiley: )
j’ai bien aimé le compte a rebours qui une fois a 0 est reparti depuis le début :ane:

sinon, pas fou, on a juste regardé, certains faisaient la queue depuis 18h oO
au moins je suis certains de jamais faire un tel truc :oui:
on a quand mm eu un poster taille A3 et des t-shirt a allé récupérer demain si il en reste apres la soirée.

les gens sont rentrés dans la boutique au compte goutte avec 10 bonnes minutes de retard en plus :confused:

J’y suis venu,j’ai vu et suis reparti avec BC à 1h12 et 6 poster de BC…et mes potes avec leur ticket de mouleux on gagné un méga pack de carte et le bouquin des instances suis vert j’ai graté et j’ai perdu … les démo c’est chéaté même au grattage de ticket foireux :ane:

Personnellement j’ai fait assez simple, hiers (le 15 donc) à 18h30 en rentrant du boulot j’ai été commandé mes nems et mon poulet au basilic en face de e-soph (dans le 11eme arrondissement). Pendant que mon plat était en train de cuire j’ai traversé la rue et acheté ma boite - 32€, quasiment pas de queue (y avait 30 personnes qui étaient la pour la même chose mais bon ça se passait impec)…

J’avais le client beta donc j’ai mm pas réinstallé - comme il se doit les 2 servers ou je joue (un UK et un FR) ont planté a 23h55 - apres on a fighté un coup ce qui était à laporte et hop… ça fait tout drole de retrouver de l’XP.

A noter que contrairement aux dire de bleu de blizzard le client BETA marche absolument et parfaitement avec la version finale.