Gears of War, souci de chargement!

Bonjour,
je joue à l’excelent jeu gears of war sur pc, et je suis bloqué depuis quelques jours à l’acte 2 au crépuscule mortel.

Une fois avoir atteint le point de ravitaillement 1, puis le niveau où il faut pousser la voiture, je passe dans le couloir et arrive dans une pièce (point de sauvegarde) où marcus a une communication.
Mon problème c’est que la communication ne s’arrête pas, j’ai laissé le jeu tourner toute la nuit, sans qu’il enlève sa main de son oreille.Et même quand j’avance jusqu’à la porte de l’autre coté,ça ne change rien.

Sauriez vous comment me dépanner svp? De plus, je n’entends pas les dialogues, j’ai seulement les sons divers et quand il parle seul, genre “coool”, ou “je les ai”.

Ma config sur dell xps m1530:Vista Edition familiale premium
Core 2 duo T7250 2 Ghz
2 Go Ram
GF 8600 GT 256 dédié (j’ai activé le direct X10)…
Merci de votre aide.

parfois chez moi il ya des bugs aussi (genre j’epux plus avancer ni reculer :nexath:).
Reprends au dernier point de controle et ça devrait passer

merci pour ta réponse, louzo.
J’ai déja essayé ça, mais ça marche pas. En fait, le point de contrôle c’est la salle, donc dès que je reprends au point de controle, il met automatiquement la main à l’oreille pour la communication et ne l’enlève plus.
Et vu qu’il n’y a pas de sauvegarde avant, je recommence le chapitre “tombée de la nuit -> crépuscule mortel” . J’en suis à 4 fois…
Faites vite siouplait…

Répondez moi svp!!!
Ca fait 3 semaines que je suis en stand by, j’ai recommencé le chapitre “crépuscule mortel” une quinzaine de fois…
Je vais essayer de reprendre l’acte 2 en entier…puis tout le jeu si ça marche pas.
J’ai appliqué aussi les 2 patchs sortis, rien à faire.
Est ce que ceux qui ont dépassé ce niveau peuvent me renseigner sur le temps approximatif que doit durer la communication dans la salle?
Merci.

:hello:

Je ne pense pas que la communication dure toute une nuit. :paf: C’est un bug.
Essaye de récupérer une sauvegarde d’une personne qui a passé ce niveau.

Merci daffytheduck.
Ton idée pour la sauvegarde est intéressante…juste que personne ne sait où se trouve les sauvegardes du jeu, car elles disparaissent…
Il ya un dossier comportant tous les niveaux, mais l’évolution doit être stockée personne ne sait où…
J’ai voulu retenter cet après midi, et je me suis rendu compte que…j’avais plus de sauvegarde…snif
Bref, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai recommencé le jeu au début. Là, j’ai atteint le même point et j’ai le même souci…
Je crois que si d’ici une semaine j’ai pas de solution, je le revends(j’en garde un iso), et je vais squatter chez un pote pour le finir sur Xbox360…mais bon, c’est si bien sur pc…
Mon avenir est entre vos mains…help help sos…