Gears of war assombri xfire et peut-être même l'image

Bonjour,

Quand j’arrive au menu Gears of war sur PC je remarque que xfire est subitement sombre alors que dans les autres jeu et avant le menu il est normal.
Voici des screens expliquant mon petit soucis :

img128.imageshack.us…

img408.imageshack.us…

J’aimerais savoir si c’est normal et que si cela fait ça chez vous aussi. J’ai désinstallé et réinstaller gears of war mais cela fait toujours pareil.

Et si cela ne fait rien sur l’image du jeu (à ceux qui ont gears of war sur pc et qui connaissent bien l’image) :

img82.imageshack.us…

Merci pour votre aide.
Edité le 11/11/2008 à 16:57

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Euh en quoi cela pose un grave problème sérieusement ? :etonne2:

GoW doit avoir un filtre qui assombrit l’image pour rendre le jeu plus inquiétant, sale et ça se répercute aussi sur le menu. Rien d’alarmant :neutre:

ouai rien d’alarmant en effet, ça m’intrigue juste qu’il utilise des filtres.

Pouvez me confirmer cet info ?

Non je ne peux pas confirmer cette info mais avoir des jeux qui utilisent des filtres ben c’est… courant :paf:

Alors je cherche quelqu’un avec xfire et gears of war.

Merci.

up !

Ne t’inquiète pas c’est GoW qui fait ça, il le fait aussi avec l’overlay de mumble :slight_smile:

D’accord merci !

C’est dût au filtre qui assombri l’image ?

Je trouve l’image zarbi, elle est clair et foncé vous trouvez pas, et en regardant les capture d’écran on peut remarquer que ça rend mieux sur la 360, il n’y a pas ces soucis de luminosité.

Cela doit être dût à la portation du jeu sur PC mais c’est quand même assez bizarre.

N’est ce pas ?

Bah non ce n’est pas bizarre c’est le jeu qui a ce rendu un point c’est tout :neutre:

Franchement ça me sidère toujours que tu te poses ce genre de questions. C’est comme demander pourquoi un jeu comme XIII a un rendu BD, c’est pour coller à l’ambiance du scénario tout simplement.
Pour GoW c’est un jeu qui se passe dans un monde dévasté par la guerre alors comme dans un film de guerre on salit l’image, on lui fait perdre des couleurs, bref on la rend plus froide.

j’ai la 360 j’ao gow, et en hd il est aussi sombre, enfin voir plus je dirais.