Gear of war installation merdique

voila je veut m’excuser pour ma qualiter de mon francais … bon mon probleme est que apres linstallation de windows je ne peut pas jouer avec mon jeux jai jamais vue de quoi avais l’air le jeux et jai pourtant l’original payer 49.99 dans un magasin grande surface … alors si quel qun a deja eu ce type de probleme merci de votre aide … je vais metre une photo du code erreure mais a date sa fait 2 heurs que je cherche et rien …

www.hiboox.fr…

et si tu l’installait sur le c: pour voir qu’est-ce que sa donne?
Edité le 14/09/2009 à 04:54

et bien il est sur d mais cest le c original en fait il est installer sur le meme disk dur que windows …

Config, windows à jour, et pilotes à jour ?

ouais je suis a jours …

service pack 3 et tout !!

ce que je comprend pas cest que le jeux s’intalle au complet jai meme pas le temps de metre le code qui vien avec le jeux rien jai un code d’erreure avant :frowning:


en plus je vien de faire un teste je les installer dans ma machine sur les 3 disk dur et sa me donne le meme code d':yeux1:erreure ce que je me demande aussi ... c'Est le jeux vien avec un gros boitier mais j'Ai q'un seul cd vous avez vous juste 1 cd ??? je trouve sa curieux d'avoire un boitier comme celui la pour rien

www.hiboox.fr…


jai peut etre pas les dernier driver pour ma carte video je sais pas mais jai payer ce jeux et windows vien tout juste d'etre installer

Le Games For Windows Live est installé ?

non jai chercher ce bidule …car jai vue sur google que sa prenais ca !!! aurais tu la gentilesse de me donner un lien si tu conais un site pour le trouver :slight_smile:
Edité le 14/09/2009 à 15:54

Sur le site de Microsoft.

merci
:jap:
Edité le 14/09/2009 à 16:08

Pense a installé le dernier patch, y’avait eu un problème de certificat sur ce jeu empêchant de lancer le jeux après janvier 2009 :jap:
(Epic -> boulets :icon_biggrin: )

ha ouais un gros merci a toi

Ah bah oui, j’avais oublié ce “léger” détail :ane:

je teste sa apres linstallation de windows car jai decider de formater je refait le tout et je revien avec des nouvelle merci a tous :jap:

ouais ca fonctionne nickel merci pour les info

:jap: