Ge force ti4200 et nfs prostreet

bonjour!
j’ai une carte graphique déjà ancienne geforce4 ti 4200 avec 64 de ram et je viens d’acheter nfs prostreet, et ça ne tourne pas (écran noir arrêt de l’appli). C’est foutu foutu à cause du manque de ram (128 mini) ou alors on peut s’arranger ??? ou alors je jette nfs ce qui serait sans doute dommage:!!! Merci de vos réponses et joyeux noël !!!

Bah imagines toi, avec ma config en signature le jeu rame de temps en temps car ce jeu est trés mal optimisé! :neutre:
mon conseil: changes de config ou revend ton jeu :neutre:

mais sinon avant d’acheter un jeu on regarde la config necessaire hein, ca evitera ce genre de probleme :sarcastic:

arretez de dire que le jeu est mal optimisé! on parle d’une geforce 4 ti qd meme! c’est gentil de dire qu’un jeu est mal optimisé mais y faut bien que les graphismes soient géré et calculé… bref ta carte est trop obsolète il n’y a rien à faire à part la changer…

C’est clair que même avec 2 générations de retard c’est dur alors avec 4 générations de retard… ca devient impossible.

Pour les jeux il faut même regarder la configuration recommandé et non la minimum sinon ca rame sec.

Exact, ca me fait toujours marré les configurations minimales inscrites sur les jeux…

Avec ma config le jeu tourne mal et je suis pas le seul a le dire que NFS prostreet est mal optimisé c’est un fait! :oui:

aprés il est evident qu’avec une ti4200 ca marche pas :sarcastic:

mais je le repete ce jeu est mal optimisé, c’est pas pour rien que tout le monde attend un patch pour aider un peu…

une TI4200 ouallalalala, ca peut pas tourner, déjà ma XTX a du mal a l’encaisser j’imagine même pas une Ti4200. :paf:


Ne jamais se fier aux config marqués sur les boites.

Achete un nouveau PC (et pas en grande surface) car NFS coute plus cher que ton PC actuel tellement il doit être vieux.

A titre de conparaison c’est comme si t’essayais de faire tourner un jeux de Playstation 3 sur une megadrive.
Edité le 24/12/2007 à 14:40

Non c’est plutôt une PS2 (disons une N64). Un peu de respect pour la meilleure carte graphique de 2002 ! :stuck_out_tongue:
Edité le 24/12/2007 à 16:28