GE FORCE GO sur Portable + Vista - Problème de pliotes sous Vista

Moi j’ai ca:
http://img368.imageshack.us/img368/6013/driversdd3.jpg
impossible de l’éviter
ps: windows vista 64bits avec go 7900GS sur pc dell inspiron 9400

Je confirme pour les pbs de son sous XP:
http://support.toshiba-tro.de/tools/Satell…d-xp-321052.zip

Micro ET son sans pb, et sans avoir eu a installer le patch Microsoft cité plus haut !
:clap:

EN passant pour les utlisateurs du 473, la sortie TV fonctionne chez vous sous Vista ?
Et si oui, y’a-t-il une manip particuliere ?
:neutre:

c’est peut-être qu’ils ne sont pas compatibles 64bits

ouai pas compatible, j’ai la rage, pas de drivers GO compatible avec vista 64bitsn je suis desespéré!!! :grrr:
j’ai installé des drivers de 7900gs (pour pc de bureau), je les ai installé manuellement mais bon les perfs sont pas aux RDV!(normal!)

Bonjour, et envoie d’un S.O.S.
Votre sujet correspond à mes recherches et je viens vous demander de l’aide.
J’ai acheté récemment un portable Toshiba P100-473 equipé de Vista.
Je veus installer un XP PRO sur une autre partition pour faire tourner une application qui ne tourne pas sous vista même en mode compatibilité.
Mes essais :
J’ai créé une partition sous vista de 20 Go.
Si je ne la formate pas et que je demarre sur le CD XP il voit une partition de recovery, et une partition principale ou se trouve vista.
Si je la formate en NTFS ( ou FAT 32 ) sans l’activer, en demarrant sur le CD XP il voit uniquement la partition principale ou se trouve vista et plus celle du recovery.
Si je la formate en NTFS et que je l’active, toujours pareil il ne voit que la partion principale de vista, et en plus retour sous windows vista impossible, donc cd de recovery et on repard à zero.
Je crois avoir tout essayer, je n’arrive pas à voir la partition de 20 Go sur laquelle je veut mettre XP pro.
Merci pour toute l’aide que vous pourrez me fournir.

Ce que tu cherches à faire marche chez moi depuis 3 mois sans AUCUN souci.

Je n’ai fait que suivre bêtement ce tuto : apcmag.com…
Edité le 19/09/2007 à 11:04

la question est toujours en suspens, qqun a-t-il réussi a utiliser la sortie TV sous Vista avec la Go 7900 GS sur ce portable ?
Avec quel pilote ?

Merci d’avance…

Salut à tous, j’ai fait l’achat d’un toshiba p105-s9337 via ebay. Après l’achat, avant de recevoir le laptop, j’ai constaté qu’il y avait des problèmes de drivers sous Vista.

Puis j’ai fait u peu de recherche. Et j’ai une solution confirmée par moi et plusieurs autres.

Le problème: Le bios.
Fix: bios 4.10 pour p100 (marche très bien pour le p105

Vous avez aussi besoin des drivers 163.69: Driver 163.69 pour vista 32-bits utilisez le .INF modifier (chercher dans le premier poste, il est la.

Donc dézipper le p100v4.10.zip, exécuter le .exe, laisse lui flasher le bios en 4.10, reboot, blue screen of death, reboot encore, vista fonctionne normalement, désinstallez vos drivers de carte vidéo, utiliser driver cleaner pour finir la job, puis, installer les 163.69.

Voila! problème résolu, je fait marcher Team fortress 2 1440x900 graphics dans le tapis, toute a high, avec min 50fps, c’est une bombe.

Nouveau Bios 4.20, incroyable comme ça marche bien d’un coup!!!

OK pour le flashage du BIOS mais…toujours pas de sortie TV.

Quelqu’un s’en sert-il de cette sortie ?

EDIT : pb résolu : la sortie S-VIdeo de la carte ne supporte pas bien le passage par un adaptateur SVideo–>RCA.
En branchant direct le SVIdeo sur un adaptateur péritel, ca fonctionne !
Edité le 29/02/2008 à 09:08

PROBLEME RESOLU ! (je suis vert)

La solution : la sortie TV de la 7900 GS ne supporte pas de passer par un adaptateur S-Video -->> RCA (alors que de nombreuses cartes ne posent pas de pb)

Suffit donc de brancher cette sortie TV directement sur un adpatateur SVideo–> Peritel.

CQFD

Bonjour a tous, voila, j’ai un probleme avec mon ordinateur portable, c un toshiba satelite S2410-303.

je les entierement reformater, et tt vas bien, j’ai pue telecharger tt les les pilote et les instaler, par contre, lorsque j’ai mi service pack 2 et 3, pareil, j’ai une bande noir sur le coter droi de l’ecran.

Mais si j’aten un peu que le moniteur du pc portable s’éteigne, dé que je bouge la souri, tt redevien casiment dans l’ordre parce que je sai plu quelle programme prend en charger le truc pour l’écran.

Donc voila mon probleme, je cherche depui un petit moment maintenand où pouvoir telecharger le pilote plug 'n play pour mon portable, mai je le trouve pas.

Merci de votre reponce, et bonne soirer.

Si possible, si cela ne vous derange pas trop, pouriez vous me repondre sur mon adresse msn qui est julienrooryck@hotmail.fr.

Merci…
Edité le 18/09/2008 à 19:25