+1 256Mo ne sert a rien et c’est juste du marketing. je pense que cela a de l’insidence seulement sur les cartes haut de gamme.
+1 pour la 6600Gt avec bonne alim. mais fais attention les drivers nvidia sont assez buggués donc trouve la version qui te convient le mieux.
Ta GeForce4 ne bug pas mais Battlefield 2 n’est tout simplement pas compatible avec ce type de carte…
+1 pour la 9800Pro, ca sera une config équilibré avec ton 2200+
Et tu tourneras avec les détails en moyens sur Battlefield 2 (même avec une meilleure carte graphique, tu seras limité par ton processeur qui se fait vieux )
Si tu comptes changer de proc bientot, alors jettes toi sur les x800pro a 180 (sur ldlc je crois)
Sinon prend une 9800pro dans les 100. Tu peux regarder les autres topics et tu verras que pleins de personnes ont des soucis avec des 6600gt. Souvent a cause de leurs alim qui doit etre d’une excellente qualité, sinon gare aux plantages.
Perso j’ai une 9800pro et quand je vois les soucis de bruit, chaleur et alimentation qu’engendre les dernieres cartes nvidia, je suis pas pret de changer.
Oui, si tu changes aussi ton processeur, tu peux prendre une 6600GT (quoi que vu les problèmes de certaines 6600GT, moi je suis plus tenté par la 6800 :whistle: ).
Et si ton budget te le permet, une 6800GT, ce qui te permettra d’avoir une config idéale pour faire tourner BF2 (high+AA). :super: Mais là c’est plus cher
Je pense que finalement je vais pas que changer la carte graphique.
Je vais achter un nouveau processeceur, mais alors faut que je change la carte mere… sauf si je reste en AMD ? mais ca vaut le coup de changez de processeur en restant sur AMD ?