GE force 7900 GTO & 7950GT - laquel acheter

salut a tous voila une semaine que je cherche a acheter une CG j’ai eu plein de conseil super

Maintenant je chercher a savoir d’apres vous qu’elle carte graphique sera la plus performante

7950 GT ou 7900 GTO

J’attend toute vos infos

elles sont déjà en vente :??:

Ben la 7950 Gt est deja en vente mais pas la GTO

prends la 7950 dans ce cas :smiley:

on ne sais pas encore, il y n’y a pas eu de test :paf:
la 7950gt est sortit mais un peu trop cher par rapport à la concurence :confused: -<x1900gt x1900xt :whistle:

a quand des 7900gs - 7900gt - 7900gto - 7900gtx - 7950gt deffectueuses ??? Franchement vous avez encore envie d’aller chez nvidia ??

pourquoi nvidia ben car les drivers son meilleur en compatibilite

on m’a fait peur avec mes maxtor et ma carte mère et j’ai pas eu de problême, pourtant c’est réputé les problême de maxtor sur le nforce4

donc voila c’est peu etre fini les problêmes avec la 7900gt

J’espere kil vont vite trouver une solution car je pense que ce sont de tres bonnes cartes mais bon …

ces seront de bonnes cartes qund le hdr et aa seront bien compatible sans bug

http://img338.imageshack.us/img338/7421/news0709062dujourcd3.png

je parler pour la simplicite et compatibilite sous xp et le futur vista

merci uNReaLx77

les drivers nvidia, sont plus trop ce qu’ils étaient quand meme

pas de quoi :wink:

ben enfait j’ai un collegue qui a un magasin d’info et il ma dit qu’il avait plus de problem avec ati que nvidia tout simplement

:paf:, il connait les 6600 gaygay, les 7600 les 7900 buggés :MDR

j’ai commandé ^pas mal de 7900 pour des gens, aucun soucie sur une dixaine de carte
EDIT: c’etait que des GTX

sur toutes le sati que j’ai eut je n’est jamais eut le moindre pb quelqu’ils soit et celà depuis ma prermiere ati une 9600 xt

mais bon on va pas debattre la dessus, pur l’instant ma 7900 gt tourne :ange:

ATI non plus j’ai jamais eu de soucie, appart une 9800pro, je dis pas ca pour soutenir nvidia, juste parce que c’est vrai