Ge Force 6600 GT

Bonjour à tous,
Voila, j’ai échangé ma vieille ge force 4 420 contre une nouvelle Ge Force 4 6600 GT.
Avec mon ancienne carte, je pouvais jouer en toute fluidité, même si la qualité n’était pas au rendez vous, j’ai voulu changé d’abord pour une 9800pro et ensuite une Ge Force 6600 GT, sur un jeu comme Counter Strike Source je lag pendant au moins 5 mn, et c’est comme si les sons me faisaient bugger, bref quelqu’un saurait m’aider ? précisant que j’ai branché l’alim molex …
Merci d’avance
Caufre

Donc pour faire général merci à tous de votre réactivité et serviabilité
J’ai tous les pilotes à jour, bon ça, ça va Mais j’ai une alim qui délivre 250 W max alors que la notice de la carte précise 350 W minimum… (6600 ultra seulement, c’est une GT)
J’ai mon pb ?

Mon alim :
3.3 V ==> 16A ; 5 V ==> 25A ; 12 V ==> 13A
Max 3.3 + 5 + 12 = 230W max

désolé alors [:athena]

je connais pas trop les drivers nVidia mais tu as lesquels??

pend les 77.77

je pense que les 77.77 sont tout indiqué :o :ane:

+1

C’est clair : mes tes drivers nvidia à jour !!!

Bon, pour toi je ferai une exception, et merci pour les indications.
Cependant, mes pilotes sont à jours etcetc
Maintenant je viens de voir qq chose… la notice de la carte indique une alim de 350 W minimum alors que sur la mienne il est précisé ouput max 250 W…
J’imagine avoir la réponse à ma question ?

Merci merci, j’ai bien l’impression que mon pb est là, d’autant plus que j’ai des coupures pendant CSS alors que sinon jamais, coupures qui font planter…

Oui le son qui fait buggé sous css c’est connu, reduit la qualité sonore ou mais a jour les drives de ta carte son…

La vérité c’est que depuis que je me suis lancé dans l’acquisition d’une nouvelle j’ai des tas de pb dont celui d’avoir du rebooter mon pc, ce qui fait que j’ai réinstallé tous mais niveau jeux half life 2, que d’ailleurs j’arrive pas du tout à jouer…

Alors :
3.3 V ==> 16A ; 5 V ==> 25A ; 12 V ==> 13A
Max 3.3 + 5 + 12 = 230W max

Euh… en informatique suis pas très doué, mais pour moi la tension c’est mesurée en Volt. Quelle valeur je dois chercher ???

Non mais je veux bien mais… c’est quoi everest ? j’imagine un logiciel
…Suite j’ai téléchargé et je j’essaie

Ok ok (Merci pour ce logiciel, bien utile)
Sinon euh les info alim j’arrive pas à les trouver … tu peux m’aider ? (je sais, suis un boulet là)

Noyau CPU 1.46V
+3.3V 3.28V
+5V 4.97V
+12V 11.67
-12V -11.38V
-5V -4.90V
mise en veille +5V 4.92V
Batt Vbat 3.18V
J’ai bon la ???

le 12V est quand même bas :confused:

Comment ça mon 12 V est bas ? non mais tu arrêtes d’insulter mon 12 V …
Oui je crois que l’alim est bonne à changé
Merci :wink:

attention la tension de lalim peu encor chuter avec la chaleur lorsque le pc est en charge(effet joule)… vives les plantage

En tout cas merci encore pour tout, je crois savoir ce qu’il me reste à faire… et c’est pas tout, j’ai 256 de ram donc ça aussi va falloir y passer

Vive l’informatique…