Ge Force 4 Ti 4400

Bonjour,

Venant de me payer une nouvelle télévision, Philips 20 PF 5120, je voulais savoir si la carte graphique Nvidia GeFroce 4 Ti 4400 disposait d’une sortie vidéo et que fallait - il faire pour regarder un divx lu à partir de l’ordi sur la télé (cables, réglages …)

Je vous remercie à l’avance de vos réponses

Est-ce que ta carte GeForce est un modèle “VIVO” ? Si oui, il te faut un câble vidéo de la longueur voulue (avec 2 prises cinch rouge et blanc d’un côté) + un câble pour le son, ces 2 câbles étant branchés sur ta télé d’un côté et sur ton micro de l’autre.
:wink:

Je dirai qu’il faut un cable coax pour la video (ou S video) qu’il faut relier tout simplement a la prise adéquate de ta télévision (souvent en facade, accéssible avec AV3)

Pour le VIVO, je ne vois pas pourquoi Palou pose la question… ici il ne faut que sortie vidéo, pas entrée ^^ (perso, ma ti4200 est VIVO, mais en bas, jai un pc relié a la télé et c’est juste une geforce 4mx420 bas de gamme… sans vivo)

Pour le son, il faut relier ta sortie son de ton pc a ta télé grace a une connectique cinch rouge + blanc…

voilà normalement, ca marche! plus qu’a bien régler la carte graphique pour avoir une bonne image sur la télé ^^

J’ai eu aussi une Ti4200 dénommée Vivo, mais en fait elle n’était que VOut. Et en principe c’est le câble SVideo qu’il lui faut, pas un Coax.

Ca fonctionne avec le coax jaune (note que c’est la norme par défaut en vidéo, en qualité, c le plus nase a ce que j’ai compris, ensuite, s-video est bien mieux en qualité)

si il a du s-video tant mieux, et il doit l’avoir, mais par défaut, je lui ai dit coax comme c’est la base présente sur nimporte quelle carte graphique…

En ce qui concerne ma ti4200… c’est une vraie vivo, la a250 de chez Leadtek avec la double connectique entrée sortie ^^

Et moi c’était la Leadtek Ti4200 A250 TD LE (c’est peut-être à cause du LE, Light Edition, qui m’a été vendue à l’époque par Clust).
:wink:

Pour moi, l’idéal est d’utiliser une prise péritel disposant des entrées audio (rouge + blanc) et composite (jaune) ou S-video (meilleure qualité). Ca a le mérite de simplifier les connexions, et de pouvoir planquer les câbles (sur ma télé, les entrées audio et composite sont en façade).

oui, facile de mettre une autre péritel adaptateur! mais jai déjà mes deux péritels de pris avec magnéto et divx, et l’avant ya plus que ca… j’avais pas envie de prendre un adaptateur multi péritels…

Sinon, je crois que j’ai la meme ti4200 que palou avait loool

je sais pas si il avait bien un gros cable qui se divisait en deux, avec de part et d’autres les entrées et sorties, en biformat (rca jaune + s-video)

bizarre lol

Je n’avais pas de câbles fournis avec, je m’en suis fait faire sur mesure (10m)

Bah pour l’histoire des millions de péritel, normalement tu branche le lecteur de DivX sur la téloche via le magnétoscope, qui dispose de 2 prises péritel ? Enfin je crois que ça fonctionne comme ça, chuis pas sûr.

Tiens, pourquoi pas… :smiley:

J’AI une Ti4400 de MSI (c’est pas marqué VIVO sur la carte) et livré avec j’ai un adaptateur qui te permets d’un côté de brancher sur la carte, et de l’autre entrée/sorte son/vidéo (donc 3 RCA x 2)

Mais c’est marqué MSI dessus, donc si tu as une autre marque ce sera peut-être pas livré avec.

Quoique un truc comme ça, de nos jours, faut être une boïte con pour pas le mettre dans le bundle :paf:

C’est pas une question de cables ou de marque ou d’autocollant…

Il faut que la carte soit physiquement apte à recevoir un signal entrant, ce qui n’est pas le cas pour toutes… ce n’est pas une question de bundle…

Je rappelle au passage la définition de VIVO pour ceux qui n’auraient pas pigé :smiley:

Video In Video Out