Gdi.dll?

Ja’i voulu reinstaller mon veiux Print Artist 3.0 sur Win XP et là pas moyen, il me dit qu’il manque “Gdi.dll”. Alors je lis quelque part qu’il faut aller chercher le Gdi32.dll dans window/system et je le copie dans mon dossier Print Artist. Et là quand je lance le setup, il me dit: "Un des fichiers de la bibiotheque necessaire pour executer c:/…/Printartist.exe ne peut etre chargé dans le sous systeme Windows 16bits parcqu’ils’agit d’une bibiotheque Win32…Comprend rien…
Merci si vous pouvez m’aider
Math

Bonjour,

Comme le message indique, le programme nécessite une version 16bit (gdi.dll) alors que tu as fourni une version 32bit (gdi32.dll), d’où l’incompatibilité.

As-tu un fichier de nom autoexec.nt dans C:\windows\system32 ? Sinon, copie celui dans C:\Windows\repair et mets-le en lecture seule, des fois, ça aide.

Ton programme date de quelle année ? Es-tu sûr qu’il est compatible XP ? Il sert à quoi ? L’histoire de voir s’il existe des alternatives développées pour XP.

ça ne marche pas plus malheureusement. Merci quand meme. C’est un logiciel pour fabriquer par exemple des catrtes de visites, de voeux etc… Mais je vais faire une recherche sur d’autre logiciels y ressemblant.

Ne t’inquiète pas, les équivalents doivent être nombreux.

Salut es ke klkin peu me donner ou me mettre un lien a disposition pour avoir GDI.DLL 16 bits venant de 98 merci @+

Salut si tu veu telecharger gdi.dll va sur ce site tu y trouve a peu près toutes les dll http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?gdi