Gdata 2007 - phénomènes démoniaques

Hello!

Je rencontre des problèmes avec Gdata antiviruskit 2007 depuis déjà presque 2 mois. J’avais remis mon backup et tout se passait bien mais suite à l’utilisation de du logiciel grabit pour télécharger du contenu binaries, j’ai eu beaucoup de bugs où il était marqué que avkproxy (un outil de gdata) avait un problème avec le runtime, et d’autres bugs qui disaient que les ressources système étaient insuffisantes, ensuite tout l’écran se figeait et je devais redémarrer salement.

J’ai alors réinstallé l’antivirus (gdata), mais j’ai un nouveau problème parce que maintenant les images sur les sites internet mettent un temps fou à se charger. J’ai modifié un peu les réglages de l’antivirus, mais c’était pire parce que maintenant je tombe sur des pages internet bizarres: si par exemple, je tape l’adresse du site clubic, je tombe sur google, et je tape l’adresse de google, je tombe sur un autre site internet.

Je n’ai aucun virus, mon ordi est sain, j’ai installé le service pack 2 de win xp. Ca devient lourd parce que j’arrive toujours pas à trouver la solution. Auriez-vous une tite aide siouplait? :confused:

Merci d’avance. :slight_smile:

j’ai eu le même problème.J’avais désinstaller Kaspersky afin d’essayer Gdata et effectivement il est lourd.L’affichage des pages étaient longues ainsi que les images prenaient du temps à paraître et même en me connectant

kaspersky se termine pour moi.je pense choisir Nod32 comme prochain antivirus
Edité le 03/06/2007 à 19:31

J’ai connu le probleme avec la version 2006,chaque image,texte ou quoi que ce soit est scanné avant d’etre visible,de plus il est trés lourd,ce qui le rend trés difficile au quotidien…

es ce que suite a la desinstallation tu as fais un nettoyage du registre?

@+ Vins

Après 2 ans avec AVK, j’ai mis un terme à cet antivirus avec la version 2007. Il est vrai que son taux de détection est très bon mais vraiment trop lourd même avec une machine dernier cri. J’ai eu le même problème sur internet, des sites qui s’affichent, autres que ceux mentionnés dans l’adresse URL. Je ne parle pas de l’extrême lenteur si vous prenez Mozilla Thunderbird. Le forum de AVK est une véritable catastrophe. Tout comme claude 007 je suis passé à nod32. Aucun souci avec ce dernier, il est de plus très rapide. Bon courage.

Merci pour vos conseils. Je préfère aussi nod32 pour sa rapidité, mais surtout kaspersky pour son efficacité, mais cependant en termes d’efficacité, c’est gdata 2007 mais c’est dommage parce que c’est le plus lourd.

Mais finalement, j’ai réussi à résoudre le problème: j’ai optimisé mon pc avec plusieurs logiciels en modifiant la taille du cache, le page file, les valeurs pour la carte graphique,…
Et les sites internet sont très rapides et les images se chargent presque instantanément. En fin de compte, c’est juste une question de réglages.

:hello: