Hello!
Je rencontre des problèmes avec Gdata antiviruskit 2007 depuis déjà presque 2 mois. J’avais remis mon backup et tout se passait bien mais suite à l’utilisation de du logiciel grabit pour télécharger du contenu binaries, j’ai eu beaucoup de bugs où il était marqué que avkproxy (un outil de gdata) avait un problème avec le runtime, et d’autres bugs qui disaient que les ressources système étaient insuffisantes, ensuite tout l’écran se figeait et je devais redémarrer salement.
J’ai alors réinstallé l’antivirus (gdata), mais j’ai un nouveau problème parce que maintenant les images sur les sites internet mettent un temps fou à se charger. J’ai modifié un peu les réglages de l’antivirus, mais c’était pire parce que maintenant je tombe sur des pages internet bizarres: si par exemple, je tape l’adresse du site clubic, je tombe sur google, et je tape l’adresse de google, je tombe sur un autre site internet.
Je n’ai aucun virus, mon ordi est sain, j’ai installé le service pack 2 de win xp. Ca devient lourd parce que j’arrive toujours pas à trouver la solution. Auriez-vous une tite aide siouplait?
Merci d’avance.