Gb pb d'accés a un site WEB - gb pb d'accés a un site WEB

Bonsoir,

Lorsque j’accéde à un site WEB, j’obtiens le message suivant :

Pouvez-vous m’aider ?

Erreur du serveur dans l’application ‘/’.

Impossible de charger XmlDataDocument s’il contient déjà des données. Utilisez un nouveau XmlDataDocument.
Description : Une exception non gérée s’est produite au moment de l’exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d’informations sur l’erreur et son origine dans le code.

Détails de l’exception: System.InvalidOperationException: Impossible de charger XmlDataDocument s’il contient déjà des données. Utilisez un nouveau XmlDataDocument.

Erreur source:

Une exception non gérée s’est produite lors de l’exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l’origine et l’emplacement de l’exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d’exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[InvalidOperationException: Impossible de charger XmlDataDocument s’il contient déjà des données. Utilisez un nouveau XmlDataDocument.]
System.Xml.XmlDataDocument.Load(XmlReader reader) +273
System.Xml.XmlDocument.Load(String filename) +78
System.Xml.XmlDataDocument.Load(String filename) +16
Topinvest.wf_login.Page_Load(Object sender, EventArgs e)
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +739


Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.2300; Version ASP.NET :1.1.4322.2300

C’est quoi le site en question pour qu’on teste ?

Parce que si ça vient du site lui-même, tu n’y peux rien.

Je ne peux pas te donner le site … car j’y accede avec un mot de passe !

N’y a t’il pas un paramétrage de XML à effectuer ?

Merci.

OK, je laisse la main donc…

site sur quoi ?

donne toujours l’url ça peut aider …

www.concept-patrimoine.com

Personne a une idée ?

Puisque ce n’est toujours pas résolu, je vais te rediriger vers un forum qui me semble plus approprié

Windows XP [:fleche] Internet

:jap: