Gaumont: où écrire et à qui ?

Bonjour,
:o :o :o
Hier soir une amie a fait un malaise dans la salle de cinéma où était projeter Million Dollar Baby (séance de 21h50). 20 minutes avant la fin.

Je l’ai amené comme j’ai pu à travers la salle jusqu’à la sortie de cette salle. Il y a avait un mec de la sécu. Je lui ai demandé de lui apporter qlq chose à boire, bouteille d’eau ou jus de fruit. Evidemnent le stand boissons était fermé. une fois qu’elle a reprit connaissance j’ai demandé à voir le responsable de l’établissement car le système de ventilation était out et ca apparement il le savait. il faisait une chaleur à crever. En plus ce film n’est pas de tout repos (pour ceux qui l’on vu).
Aucun responsable. il était en train de faire les comptes dixit la sécu. Qu’est ce qu’on a eu? deux places… valable jusq’au 30/04… et on part 15 jours en vacances. Alors je souhaite écrire une lettre pour dire mon mécontentement. La moindre des chose aurait été que ce fameux “responsable” (dont il n’a que le nom d’ailleurs) se déplace. Si j’avais su j’aurais fais appelle aux pompiers. Là il aurait bougé ses fesses.
Connaissez-vous une adresse “service client ou consommateur” de Gaumont?
J’ai beau chercher je ne trouve pas… :o
Merci

j’en profite pour demander si l’on peut gueuler quand un groupe de chenapants s’exprime sur un ton assez fort afin de provoquer une gène chez les autres cinéphiles de la salle ? [:kramoc]

tu peux y retourner et demander de voir le responsable de la sécurité, le patron du cinéma sous traite avec la boite de sécu, et le responsable de ce dernier est au courant de beaucoups de choses, il pourra te reseigner peut -être s’il est professionel, car il y a faute vu que la clim est en dysfonctionnement, la sécu doit l’avoir notifier dans une main courante ce qui appuiera ton propos :wink:

ok. bon à savoir tout ca.

Si tu prends ta plus belle plume, même si tu la trempes dans du vinaigre, surtout ne fais pas de pathé.

Bah quand nous faisons un pathé généralement nous gaumont non ?

vous êtes trop drôle les mecs!

bon et ben après 3 coups de fil j’ai pu rencontrer la responsable du Gaumont Chps Elysées!
Dans une ambiance sereine j’ai pû m’expliquer.
J’ai obtenu deux entrés gratos et même la possibilité de voir la fin du film en sortant d’un autre film…
comme quoi faut se bouger dès fois ca paie.
Mais je vais quand même écrire pour avoir d’autres places. :wink:

ba ta pa lu ce que j’ai fais alors

tiens,en allant voir Million Dollar Baby hier y’avait PPDA, bernard Montiel (rien que ca!) MacDoom, Marie-anne Chazel, José Garcia… ya un festival en ce moment au cinoche Gaumon des Chps. J’aurais pas perdu ma soirée. Que du gratin! … :lol:

Si vous voulez pousser une gueulante à Gaumont (enfin faut aussi mettre la manière, pas trop agressif hein?), voici une adresse:

Service Réclamation
EUROPALACES
21 rue François 1er
75008 PARIS