Gauchers / droitiers

[:helo] m’sious-dames

A ce qu’il paraît, et il y a des tests pour ça, les gauchers travaillent plus avec leur hémisphère droit (créativité) et les droitiers avec leur hémisphère gauche (rationalité) :neutre:

alors pourquoi, quand je fais les tests, à chaque fois, ça me dit que je travaille vite avec mon hémisphère droit, et que donc, je suis gaucher, alors que je suis droitier ? :o

je précise que je ne suis même pas gaucher “contrarié” et que je ne suis ambidextre qu’avec les pieds pour le foot, et avec les mains, pour…euh j’vais être hors-charte, là, mais sachez juste que ça rapporte plein de points :whistle:
Edité le 01/03/2011 à 19:23

Hmm dans ton autre topic :

En gros le contraire de ce que tu dis ici [:paysan]

ben non, exactement la même chose :neutre:

Non non, relis :paf:

Ici tu dis que l’hémisphère droit est celui de la rationalité, dans l’autre tu dis que c’est l’hémisphère gauche :neutre:
Edité le 01/03/2011 à 19:17

c’est ce que j’allais te dire :paf:

tu peux me montrer où je dis le contraire, parce-que là, je vois pas :neutre:

Il n’y a vraiment rien qui te choque ?
Edité le 01/03/2011 à 19:19

ah oui, ok, effectivement, ça m’avait échappé, merci :jap:

ça ne change rien sur le fond :sol:


edit fait, merci Asbel :jap:

parce que tes tests ne fonctionnent pas :neutre:

p’têt, mais au moins, ça anime EAPC, nan ? [:shy]

à mort les droitiers :o

ouais bah ma frangine est gauchère et c’était long à lui apprendre à faire ses lacets… pas doués ces gauchers…

elle préfère faire tourner son cerveau pour des taches vraiment utile, pas comme les droitiers :o

j’avais mis une réponse dans l’autre topic [:eveden]


[quote="druidz"]

je précise que je ne suis même pas gaucher “contrarié” et que je ne suis ambidextre qu’avec les pieds pour le foot, et avec les mains, pour…euh j’vais être hors-charte, là, mais sachez juste que ça rapporte plein de points :whistle:
[/quote]
:lol:


[quote="Schumi23"] à mort les droitiers :o [/quote] [:eveden]

Moi je suis bi ! [:biggygirl]

J’utilise les 2 côtés ! [:shy]

son cerveau c’est comme une laveuse? Sa spinne et sa colle sur les bord?

[:skyos]
Edité le 02/03/2011 à 14:03