Forum Clubic

Gateway,Compaq ou Asus au Canada

Bonjour
J’aurais besoin d’aide ! J’ai le choix entre 3 ordinateurs portables de 3 marques différentes
Je vis au Québec et j’hésite entre :

J’ai besoin d’un ordi suffisent pour les jeux comme Sims 2,GTA vice city , Age of Empire et crazy taxi, ce que je retrouve dans le Gateway et le Compaq.Le Asus a une assez bonne carte graphique mais l’écran de 10’’ me laisse perplexe! Savez vous si je peux jouer sans ne rien voir avec un écran de 10 pouces ?Bien sur pour jouer au jeux je les mets sur USB et je joue après…Donc niveau graphique ???

Je voulais savoir si je pouvais compter sur Gateway Canada pour la finition et la solidité et savoir combien de temps résiste un portable Gateway avant de remplacer par un autre ordinateur portable ?

Est ce que un portable Gateway résiste longtemps (3 ans minimum)

Mon budget est de max 600 dollars canadien sans taxes donc 680 dollars avec taxes,comme le Gateway.
Si quelqu’un connait un laptop/ordinateur portable a ce prix avec une carte graphique qui peut faire tourner les jeux dit ci-dessus et avec un écran max 15’’ merci de me le dire !

Merci d’avance pour vos réponses !

Gateway c’est du Acer (Packard Bell aussi) et question fiabilité aucune de ces marques n’a montré une grande qualité dans le temps ainsi que dans son Service Après Vente, perso Asus N10J serait mon choix pour du nomade, quant à faire joujou avec, c’est possible même si c’est un 10", de plus il a une garantie constructeur de 2 ans. Tout est question d’usage, as-tu vraiment besoin d’un laptop? Un ordinateur de bureau serait plus sage pour faire joujou et avec ton budjet tu peux avoir du bon matos bien plus performant et endurant.

+1
un petit coup d oeil la dessus :frowning:

www.channelinsider.fr…