Garry's mod

Bonjour,
jai un problème avec Gmod, avant j’avais des beug texture, maintenant, j’ai pu.

Maintenant, j’ai mon jeu qui ne répond pu des que je le lance et que j’ai de afficher, Commencer partie, option et tout … :S

Merci de votre réponse UTILISE !

Je suis désolé, mais ce que tu écris est incompréhensible…

Tu peux reformuler ?

Clique droit sur le jeu > propriétés > fichiers locaux > vérifier l?intégrité du cache du jeu

J’ai aucun manque de fichier ni rien. J’ai juste le jeu qui ne répond pu des qu’il est lancer. J’ai juste le temps de voir d’afficher où il est écrit commencer partie et autre. :confused:


Il est compréhensible juste que toi tu ne comprend pas. Je vais recommencer pour toi. Alors, des que je lance mon jeu, le jeu ce lance normalement, tout va bien. Jusqu'à que les image du jeu apparaissent avec écrit, Commencer partie, etc.. Je fait du CTRL + ALT + Suppr est la où est écrit : Garry's Mod, il me mette Aucun au lieu de En cou... (En cours). Si tu ne me comprend pas, je t'invite a m'ajouter sur Skype : plozymagd ) Merci.

Tu écris comme un goret et en plus tu me prends pour un con ?


Et tu as fait ce qu'a indiqué kyosho62 ?

Non je ne te prend pas pour un con, je t’explique juste se que tu ne comprend pas quand j’écris.
J’écris très bien juste qu’il faut apprendre a lire l’écriture des autre non, juste la sienne.

Non.

Tain c’est les vacances ou quoi ?! :paf:

Entre lui et l’autre gus sur hard c’est hallucinant. :nexath

C’est vrai c’est les vacance, mas y’en a, sa les stress je pense :lol: