Bonjour,
Mon père et moi sommes enfin décidé à nous débarrasser du vieux tube cathodique 51cm :p. Le choix du téléviseur est presque fait (37" fullHD surement Sony).
Ce pour quoi je fais appel à vous, c’est concernant le HomeCinéma.
Actuellement, nous avons un JVC TH-A35 (de 2004) qui a un problème: les canaux arrières ne fonctionnent plus (pq je sais pas) et je voulais savoir si on pouvait faire un reset de l’appareil. Mais ce problème ne gène que moi apparemment
J’ai dans l’idée, en fait, de ne pas racheter trop vite un nouvel home cinéma, les gammes n’étant pas encore très large en BlueRay.
Plusieurs choix s’offrent donc à moi:
- garder tel quel l’home cinéma et attendre un peu (burk, une belle TV sans HD);
- garder l’home cinéma et acheter un lecteur Bluray: est-il possible de le connecter sans problème au vieux JVC (j’ai une entrée optical)?
- acheter un nouvel home cinéma <500 genre le Sony HTP-BD36SS www.sony.be… (mais il doit pas être révolutionnaire à coté de l’équipement qu’on a…)
- acheter un nouvel ampli 5.1 séparé (pas trop cher ~250), un lecteur blueray, et utiliser les baffles actuels de mon kit JVC [Puissance RMS en Watts: 325, 45 Watt], est-ce possible?
Pour ma part, je sais plus ou moins ce que je payerais pour moi, mais ici c’est pour le paternel qui n’accorde pas énormément d’importance à la qualité audio etc, donc je tente de limiter les couts.
Un tout grand merci pour vos conseils.