Garder ses donnees avant formatage comment faire ?

vista

Tu sauvegarde soit sur une clef soit sur CD/DVD soit sur un disque dur externe, soit en ligne sur un espace de stockage.
Le choix depend surtout de la quantité de fichier que tu veux sauvegarder.
@+ :jap:
Edité le 28/09/2008 à 16:17

et c ou ?? dans windows precisément ?.


il fo le cd d'installation ? pcq je lé pa moi

Tu veux sauvegarder quoi.
Tes photos, tes vidéos, etc… ou tu veux faire un DVD de réinstallation de windows?

je veu sauvegarder tt ca mai je veuw windows sans rien donc il fo bien un cd vista non ?


en ce moment je sauvegarde les fichiers c bon ou pa ?

Windows sans rien précisse.
Pour sauvegarder les fichiers que tu veux garder, toi seul peux connaitre le chemin car cela depend ou tu les a sauvegarder.
Perso moi je sauvegarde tous dans des dossiers bien specifique histoire de les retrouver plus facilement.

OU IL FO KE JE TELECHARGE windows vista 32 bits sur microsoft


windows sans aucun fichier
??????

si vous pouvez repondre asser vite ca serait cool merci

Je ne comprend pas ta question qu’entend tu par windows sans aucun fichier?Est ce remettre windows comme lors d’un achat en magasin ?

quand j’ai acheter mon ordi yavé rien o debut c ca que je veux

Ok tu veux réinstaller windows et supprimer tous ce qu’il y a dedans et avant tu veux sauvegarder tes fichier de musique video etc…

en gros je veux garder mes logiciels mes sons tt ca
mais je veux enlever tout ce qui ya sur mon disque et reinstaller windows sans rien dessus pui voila


exactement la ta compris !!!!

ton ordi était livré avec des CD/DVD de vista ou pas?
Donne moi le ref de ton PC du style HP … ou ACER bidule chose.
Les logiciel était il installé d’origine ou tu les as installé?

mais je crois que je me suis planter pcq sur la sauvegarde g aussi mi les fichiers actuel composant etc etc et petite question comme le logiciel est deja implanter dans l’ordi a la base
par exemple moi c vista familiale classique tu pense que ttes les versions sont comme la miene moi je croi pa c ca qui m’intrigue
je sais qu c’est un pe difficle a comprendre !


non il etai deja avec c bien ca jpense pa que c'est possible mai j'en é marre tro de probleme avec vista mon pc c acer m1610 les logiciel du genre ? msn internet ? tt ca ba non c moi
ki les a installer mais vista etait deja avec

Non toute les version ne sont pas les même seul vista es identique cela dépend du fabricant et des logiciel qu’il ajoute.
Donne moi la ref de ton PC j’aurais toute les infos nécessaire

g noter en o la


c ce que je me disais pcq ya une clé de produit un numero de serie donc j'imagine que je peux pas prendre nimp...

Ok si tu as un acer tu doit avoir le erocovery?
Il permet de gaver des CD/DVD d’installation d’usine ou d’utilisateur.
La difference entre usine et utilisateur c’est que si tu cré des DVD d’usine c’est des DVD pour remettre ton PC comme a l’achat.
Ensuite les logiciels je parle de ceux que tu veux garder sons je crois.
Edité le 28/09/2008 à 17:04

oui recovery


et je fais comment ?
pcq moi g fai aucune sauvegarde jusqua maintenant

Tu crer les DVD d’usine avec ou peut etre que tu l’as deja fait?

ba je vais essayer de me demerder mais merci pr le coup de puce