Garder les icônes sur IE - Mais comment faire ?

Je suis sur IE et j’ai une petite chose qui me tracasse :
dans mes favoris , j’ai beaucoup de lien qui comportent une icone alloué qui me permettent de localiser plus rapidement le site que je désire .
Mais au bout de quelques semaines généralement , ces images disparaissent pour laisser généralement place a l’icone image de base de IE assez moche et rébarbative .

Alors ma question est : connaisez vous un moyen de conserver ces fameuses images ?

Merci d’avance :jap:

Salut,

Ces icônes sont invalidées au fur à mesure des rafrachîssements de ton cache d’Internet. Tu peux les gérer avec FavOrg par exemple.

le logiciel FAVORG

Une fois le logiciel installé, tu le lance, puis tu cliques sur go! Il va scanner tes favoris et te retrouver une bonne partie des icones …

Pour ceux qu’il ne retrouve pas ou qui n’existent pas, tu peux en ajouter en mettant un fichier.ico dans le folder Data ( C:\Program Files\FavOrg\Data )

Tu pourras alors associer l’icone que tu veux au site ! Pour ça, tu fais un clic droit sur un de tes favoris -> propriétés -> changer d’icone) Et tu l’associe à une icone qui est dans le folder Data

Et ainsi ils resteront !

Et puis par la suite , tous les sites restent par défaut alors …

Je l’ai essayé, et je l’ai gardé :super:

Edit: grillaid ! :smiley:

Malheureusement , j’ai Favorg , et j’ai beau faire " Go " , ce n’est pas pour autant que je récupère ces icônes …

Y’a t’il quelque chose de particulier à faire ?

Quelqu’un a une idée pour mon soucis ?

Non vraiment personne pour m’aider ? :ouch:

En dessous du bouton GO! -> Findfavicons est bien coché ?

Je l’ai essayé sur plusieurs pcs et pas de soucis … :neutre:

Vide d’abord tes fichiers internet temporaires :wink:

Essaie le logiciel Deadlink 2.0.
IL résoudra ton problème.

Vraiment merci Clubic et toi polarkraken , vous êtes vraiment trop forts !

le logiciel arbefavIcons

ici : http://rbaudry.free.fr/arbefavicons.php

Multipost :sarcastic:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=300348&hl=