Forum Clubic

Garder les fichiers d'activation de Vista

Salut tout le monde, je me demandais s’il y avait toujours le fichier témoignant d’une activation validée dans Windows Vista (il s’appellait wpa.dbl sous Windows XP)… Si oui cela permettrait de ne pas avoir à réactiver Windows à chaque formatage et réinstallation du système… Merci d’avance.

:mdr

Ca fait déjà longtemps que ça ne marche plus sous XP, alors tu penses bien que sous Vista non plus…

Tu as le droit d’activer Vista sur Internet 10 fois dans toute sa vie, et autant de fois que tu veux par téléphone (et gratuitement).
En plus, tu peux attendre 30 jours, voir 120 jours, avant d’activer Vista ; si tu aimes le torturer ou le réinstaller souvent.

Que te faut-il de plus ?

Et si vraiment ça t’enquiquine: ben fait des imgae systeme et tu n’aura plus à reinstaller et donc à reactiver :stuck_out_tongue:

Ben pour les image system sous vista cela sera que pour ta machine, et si tu fais une modif system genre changement de carte graphique par exemple, cela te donnera l’ocasion de refaire une nouvelle image ghost.

Par contre pour le piratage oublie même si c’est tu as 2 machines exatement identique au niveau composant et que tu installes l’image du clone 1 sur le clone 2 l’activation ne marchera pas. La 1er difference entre les deux machines c’est l’adresse mac de la carte raiseau qui est différente sans compter le reste des numéros de series etc…

MaxXximus :sol:
Edité le 08/07/2008 à 12:28