Garantis sur site - c est quoi ?

Slu

en quoi cela consiste ? ils viennent chercher le matos ?

thx @+

Reparation sur le site client. Ils n’embarquent pas le matos, ils le reparent sur place.

comment ca ?? chez moi ? ou chez eux ?

Ils viennent chez toi et la il y a deux choix :

  • soit ils prennent ton matos et le répare sur place,
  • soit ils arrivent avec le même matériel pour procéder à un échange standart, toujours chez toi.

chez toi, sinon ca s’apelle retour atelier.

ah ok … merci j avais petit doute !!

KarLKox a donné la bonne réponse :ane:
Mais tout n’est pas rose, s’ils n’arrivent pas à réparer sur place, t’as droit à échange standart mais ce n’est pas toujours du matos neuf, c’est des fois des trucs révisés. C’est pourquoi que pour entrer en ligne de compte, ton matos kaput doit être en état “neuf” donc pas de gribouilli dessus, pas de sticker etc… Hors j’ai déjà eu des écrans avec des marques d’autocollants :neutre:

Faut avoir un peu de chance c’est tout :ane:

Des fois c’est l’inverse, comme l’échange de mon IIYama 21" tout grillé et acheté d’occasion échangé par un 22" que j’ai encore 5 ans apres.
C’est sur, il faut beaucoup de chance :stuck_out_tongue:

Rien à voir, mais je viens de vivre en live un changement d’avatar 80*120 par un magnifique Seal Point :smiley:

EDIT: Qui est redevenu un 80*120 après postage du message :heink:

Re-EDIT: Oui en fait, c’est un Gif animé qui prend bien son temps, façon chat :ane:

vivi c’était le but de la manoeuvre :ane:

>KarlKox
en effet, on peut des fois tomber sur mieux, surtout quand le produit n’est plus suivi. J’ai eu ça dans le temps avec un Toshiba T3200 qu’on m’a repris car ils en manquaient pour honorer une grosse commande, à la place j’ai reçu un T5100 :love: (enfin, dans le temps c’était un monstre, maintenant on en rit :lol: )