Garantie

je voudrais savoir si je rajoute un d.dur unlecteur graveur est ce que la garantie de lordi sera tjr valable sachant quil a deux mois donc il reste 10mois + 1ans pri en option
car connaissant unpeu le systeme des magasins et autre fabricant je me sui di que cetai risquer au nivo garantie de mettre les mains dan la machine
quen pensez vous merci

Bonjour,
si l’ordi est acheté en super marché toute ouverture de la tour annule sa garantie
donc la garantie sautera

Tu peux le faire faire par un "pro" qui pourra te certifier que la manoeuvre a bien été faite.

Sinon certaines garanties sont des garanties constructeur pour chaque pièce, dans ce cas tu peux y toucher.

Si ta garantie est globale alors je serais toi je n’y toucherai pas, essaie de t’orienter vers un disque dur externe en USB et un graveur externe USB.

PS: essaie de soigner l’écriture, ça serait sympa :slight_smile:

Je confirme tu peux le faire poser par un pro par contre n’oublie po de demander la facture.

souvent ya un autocollant de merde sur la jointure pour verifier que ca a pas ete ouvert

Non car chez Packard bell y a une languette de garantie donc non. Et ce valable pour n’importe quelle marque HP-PB & Acer

[:antho54]
Auriana a réson c’est pour ca que prendre plusieurs mois (voir années) de garentie n’est pas conseiller pour quelqu’un qui veut changer une piéces :neutre: :neutre:
mais va touours voir leurs site ou gérant il te dira quoi

voila ta solution pas de fin pour ta garentie :super: :super:

ok merci a tous mai un pote ma di que si on ouvrer la tour il le verait chez le fabricant comment font ils car eux aussi doivent l’ouvrir il ma di quil y avait un autocollant qui se dechirer quand tu separer le cache du coté de la tour c’est vrai ou pas se truc parceque sur playstation 2 il y est cet autocolant je lai vu

je crois l’avoir dit :whistle:

respect vous avez vraiment reponse a tout

dsl javai pa vu jetai en train decrirre
merci merci

La garantie pour les paycay de marque cay le mal, les extensions de garantie encore plus :o
Mais bon, vérifie s’il y a un autocollant, sinon tu dois pouvoir essayer.
La marque de ton PC?

de rien :jap:

Merci, on est plusieurs donc on essais de ce complèter les uns des autres c’est pour ça qu’un forum existe.

Ils mettent aussi de la peinture (rouge) sur le pas de vis des vis qui fixent le boitier…

c’est plus rare mais c’est efficace, dès qu’on dévisse PAF la peinture saute (ça s’entend).

je passe a autre chose mais cette 6200le qu’ily a dan mon pc est ce vraiment de la merde comme ont me dit ici et la
si il faut la changer que doije mettre et a quel prix
fait chier sa mange tout mes sous se pc

fallait pas aller l’acheter chez carouf :paf: :nexath

Toi tu as quel budget pour une carte video à savoir que si tu veux une bonne carte video pour faire un peu de jeux prépare toi a investir au minimum 200€.

ok et avec 200e c bon ya plus de soucis et ilfaut acheter quoi
et oui mais quad tu n’y connais rien c’est dur de faire un achat malin efficace et rentable de plus je lai pas acheter chez carouf mais chez confo (je sais c pire)