Garantie sur barrettes G.Skill

Salut,

J’ai mes barrettes Gskill 2x2Go DDR2 PK PC6400 (les bleues turquoises) qui viennent de me lâcher, j’aimerai savoir si on peut faire marcher la garantie, sachant qu’il y a marqué “100% Life Time Warranty” sur la boîte.

Cependant je me pose quelques questions :

  • Ca fait un bail que je les ai acheté, environs 3 ans chez Grosbill et j’ai plus le ticket de caisse, ni la facture, j’ai juste la boite.

  • Dans l’exclusion de garantie, GSkill fait mention de “modifications non autorisées”, sachant que les barrettes étaient OC tout en respectant le voltage et valeurs standard (2.1V, 4-4-4-12) est-ce que la garantie marchera ?
    Edité le 05/06/2011 à 02:37

Pour le clocking y’a pas de souci, ça se verra pas.

Ensuite, va sur GrosBill, essaye d’imprimer la facture, si c’est possible dans un truc du genre “mes commandes” et et tu contactes G.Skill pour les renvoyer.

Le problème avec ce site, c’est que sur l’espace client, dans “mes commandes, anciennes commandes, etc” y’a pas l’historique de ce qu’on a acheté… Peut-être parce que je prends tout directement au point de retrait aussi, je sais pas.

Bref, tu penses qu’ils gardent une copie de la facture où l’historique de tout ce que je leur ai acheté sur leurs serveurs au point de retrait ? (je donne toujours mon nom de compte quand j’achète un truc là-bas)

:neutre:

J’en sais rien j’avoue, je suis pas un grand fan de ce magasin, à part quand y’a des mega promos :confused:

Va leur demander, ils seront plus à même de te le dire ! :slight_smile: