Garantie Razer

Bonjour à tous.

Ce week end, en rentrant de lan, j’ai eu la mauvaise surprise , en sortant mon casque Razer Pirahana de mon sac, de découvrir que son oreillette gauche c’était littéralement détaché ( je ne sais comment d’ailleur). C’est pas très beau à voir … Bref je voulais savoir si en cas de casse, Razer faisait marcher la garantie ? Car j’ai appelé Cdisc**** là ou j’ai acheté le casque et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire et que je devais contacter Razer car mon casque et garantie 1 an.
Le problème étant que le site est en anglais et que le seul contact qu’il peut y avoir avec eux se fait par mail. Je voulais donc savoir si vous pouviez me guider pour pouvoir faire marcher la garantie.

Merci !

y faut que tu envoie un email à ce email: techsupport@razersupport.com

Ensuite, utilise un traducteur français anglais sur google (même si c’est pas fameux, en autant qu’ils comprennent) puis tu leur dis que tu as acheté sa sur cdisc… puis que là il est briser que cdisc… ont dis que s’était garanti 1 an donc tu veux l’échanger

Il n’y a pas de garantie chez Cdiscount !!!

c’est pas pour rien que c’est une place à éviter justement

Je savais que Cdiscout est un très mauvais magasin, mais de la à ne même pas avoir un échange ou un remplacement pour ce type d’article…

si sa fait pas 30 jour que tu l’a acheté, normalement, ta le droit :neutre:

D’accord, et vous pensez que Razer prend en charge e genre de casse ou pas ?

y faudra leur demander :neutre:

En Belgique,c’est assez courant : ça dépend de la politique du magasin :neutre: certains produits sont garantis 3 ou 5 ans par le constructeur,ce qui oblige à s’adresser directement à lui

Par ex,une souris Logitech est garantie par Logitech même mais pas par le magasin où tu l’a achetée (et j’ai eu le cas avec une Microsoft aussi : renvoyée pour réparation ou remplacement chez Microsoft,mais pas remplacée par le magasin :neutre:)