Hello
voila j’ai un AMD athlon 2800+ et ya un PIN qui n’est plus
mais ca se voit pas car yen a tellement
Et je voudrais le faire passer en garantie mais faut que je le renvoie a AMD directement
Ca va marcher ?
Sinon me le renvoit-il ?
Merci
Hello
voila j’ai un AMD athlon 2800+ et ya un PIN qui n’est plus
mais ca se voit pas car yen a tellement
Et je voudrais le faire passer en garantie mais faut que je le renvoie a AMD directement
Ca va marcher ?
Sinon me le renvoit-il ?
Merci
bin généralement ils regardent l’aspect extérieur… mais essaye quand même!
+1 tu n’a rien a y perdre de toute facon
Si tu a une facture d’achat assez récente, tu n’a qu’a dire que au moment ou tu l’a ouvert il était dans cet état là et si tu n’en a pas parcontre ça va être plus difficile car il ne sont pas con : si tu a ton proc depuis plus d’un ans et que du jour au lendemain, tu le fait passer en garantie parce qu’il ne fonctionne plus, il ne te croiront pas que c juste un PB venant de leur proc
ca met combien de temps tout ca ?
up
Peut-on renvoyez un CPU AMD à AMD france avec n° de retour ?
en effet, sa marchera pas la finte, tien, mon processeur marche depuis 6mois, et pu maintenant, je comprend pas! lol
j’ai déja renvoyé un processeur chez amd, sa a pris 2 ou 3mois avant qu’il me renvoye mon processeur( le mien, pas un autre ), pke la finte a pas marché
il marche plus ? (y a des pins pas super nécessaires). sinon tu peux essayer de resouder ou si t’es pas fort en soudure comme moi, tu laisse une pin en cuivre dans le socket et t’essaye de laisser faire contact quand tu plug le cpu.
oui ca focntionne avec un fil de cuivre dans le socket si je le laisse dépasser mais bon
si il peuve m’en donner un autre
comme dit plus ça va prendre énormément de temps (contrairement à intel, sur ce point de vue Intel a vraiment une politique plus ouverte). et le résultat n’est pas garanti.
peut-être si tu trouves qqun qui a déjà eu l’expérience de ce genre de casse avec la sav, sur le net ça doit se trouver.
pex chez matrox je sais qu’ils sont coulants, j’ai déjà renvoyé un hd avec le pcb niqué par un faux contact que j’ai provoqué malgré moi (posé en coin sur un autre drive :paf: ), j’ai quand même reçu un nouveau hd.
edit : mais je crois savoir que chez amd ils sont super chiants, ils vont jusqu’à poser des questions à la con et à demander des comptes aux assembleurs qui leur envoie les cpu niqué, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles bcp conseillent intel lors de l’achat, la sav amd les fait trop chier, et pendant trop longtemps.
en meme tps c’est normal que amd fasse chier
je pense qu’ils savent trés bien qu’ils ne vendent pas de cpu défectueux…
surtout avec des pins en moins
Ben alors je demande :
Qui a deja eu affaire au SAV de AMD ?
Merci
salut
si tu a la ping tu la recolle :oui: et sa a marche pour un amie il la renvoye et au bout de 1mois il a recus un neuf :ane: !!mais il l’avais super bien coller meme a la loup il fallait le savoire :super: !!!
j’ai pas le PIN
tu n’a pas un vieux proc pour le récupérer dessus ?
achète un sempron!
60 et voila, tu le recois sous 3j
te fais pas chier, t’as nické ton processeur assume
ouiat et tu le renvoie au SAV en disent qu’il manquai un pin