Garantie Premium chez Grosbill, utile? - 23€ la garantie pour 3articles AOUCH!

Encore moi, ayè j’ai commandé sur toutlamicro.com…passons à Grosbill.com mais là il me propose une garantie premium à 23€ pour mes 350€ d’achat, ça fait mal aux fesses…donc je me demandais si des habitués serait en mesure de me dire si elle en vaut la peine ou non ???

Car si j’ai bien compris elle sert à avoir un SAV plus rapide en gros ?

:jap:

J’ai déjà pris une garantie premium chez eux mais je n’ai jamais eu à m’en servir :neutre:

Dit toi que pour 350€, 23€ de plus ca fait pas grand chose si tu peut avoir un meilleur SAV, une meilleure garantie :ange:

J’ai choisi Grosbill car leur prix me permettait de faire une économie de 20€ alors bon les reperdres comme ça, ça m’embête…

Ah effectivement :stuck_out_tongue:
Bah la j’peut pas t’aider faudrait des gens qui aurait déjà eu à faire à eux avec une garantie premium :neutre:
Allez les gens viendez viendez :pt1cable:

Sinon tu aurais commandé ou?
Si c’aurait été sur LDLC o mat.net, aucune hésitation, passe tout de suite la bas :oui:

:hello:

J’ai déjà parlé du pb que j’ai eu avec eux apres avoir acheté un volant Logitech pc (sans garantie Premium)
Je fais court : achat du volant fin décembre 2005, tombe en panne en février 2006, je leur apporte (en plein Paris, un seul des 2 magasins fait SAV) et ils me l’ont renvoyé en mars !
Depuis je ne commande plus rien chez eux.

De plus dans le code de la consommation il est dit (site de la DGCCRF, garantie contractuelle) :
“En cas de remise en état d’un appareil couvert par la garantie contractuelle, toute période d’immobilisation du bien d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de garantie restant à courir (article L. 211-16 du code de la consommation).”
Je leur ai notifié cela mais je n’ai pas insisté (à tous les coups il y a un truc pour contourner ca…).

Bref pour ton cas, leur garantie Premium pourrait etre intéressante vu que tu achètes pour cher mais j’espère que tu n’auras pas à faire à leur SAV.
Sache que meme si tu disposes de garantie constructeur, en cas de probleme sur un produit tu dois en référer au vendeur donc à Grosbill… (il y a peut etre des exceptions mais en général c’est comme celà).

ah mon avis c’est pas utile, enfin je vais donner deux points de vues qui s’oppose :ane:

si tu achete en penssant déja que ça va etre ne panne, achete pas ça :paf:

en même temps c’est 23 euros qui peuvent t’épargner bien des soucis en cas de pépin :paf:

moi je prendrais pas, c’est comme les garantie prolongé pour téléphone baladeur ou autre proposé par les grandes surfaces, je prends jamais et j’ai pas de soucis, leurs sav marche :neutre:

Si ça te coute aussi cher avec la garantie chez grosbill que sans chez un autre, fiable (comme materiel.net ou LDLC), alors mieu vaut achetter chez un autre. Je trouve que le principe selon lequel la médiocrité de leur SAV de base leur permette de se faire de l’argent sur les granties prémium est plus que contestable :confused: .
Perso j’ai commandé chez eux mes logitech Z-5500 et jenn’ai pas eu le moindre problème, tout était bien embalé, c’est arrivé en trois quatres jours.
Pär contre je connais quelqu’un dont la commande a été envoyée en bretagne (alors qu’il vit en ile de france). Là pour le SAV c’était l’horreur et ilnne veut plus entendre parler de grosbill.

Bref soit tu fais comme moi et tu profites d’un prix bas enprenant des risques en cas de pépins (c’est la loterie).

Soit tu choisis un autre vendeur.

A toi de voir.

Merci encore à tout le monde…sans Clu² ça serait bien moin simple :smiley:

Donc oui en refaisant les comptes Grosbill et ses tarifs même avec garantie reste moins cher donc je vais commander chez eux mais sans la garantie, je prends le risque de ne pas devoir face à leur SAV…

Commande d’une DS4, d’un Seagate 7200.10 et du Mystique 631…ça dit grosse commande et gros colis surtout…si il le perdre mon cousin parisien ira lay tapay :smiley:

:jap: