Garantie PowerColor en France -> Tul - Comment je fait ?

:hello:
Salut, bon voila, j’ai un p’tit pb, c’est que je n’ai plus de couleur rouge qu sort par la 2e sortie vidéo (DVI) de ma PowerColor X800Pro. J’ai testé tout c’qui fallait, c’est bien la carte qui merde et non l’écran, ni la carte mère, ni l’OS…et donc, c’est assez génant qd mm vu que j’utilise le bi-écran pour mettre K!TV sur le 2e écran.
Enfin bon, j’suis allé sur le site de PowerColor, et pour profiter de la garantie hors Amérique du Nord, il faut contacter Tul sur www.tul.com.tw sauf que je n’ai rien trouvé sur leur site en rapport avec la garantie. J’ai trouvé 3 adresse mail dans leur contact, j’ai donc envoyé un mail en anglais a ces 3 adresses mais bon, ca ne fait que 3 jour mais je n’ai tjs pas de réponse (je sais, c’est encore un peu court).
Enfin bon, si quelqu’un sait + précisement comment profiter de la garantie en France chez PowerColor, ce serait col de m’aider :wink:
Merci :jap:

Pourquoi ne pas utiliser K TV sur une télévision avec la sortie S vidéo ?

tout simplement parce que je n’ai pas de TV a ma disposition. Mais c’est pas ca mon problème, mon problème c’est pour la garantie parce que la carte est tres récente qd mm (1mois) donc bon, je voudrais une carte en parfaite état, surtout qu’elle va durer chez moi.
:jap:

Si cette CG n’a qu’un mois,tu dois passer normalement par le revendeur et non TUL directement :wink:

Bah le revendeur, c’est montgallet, vous voyez le truc koi…

et pis la carte a 2mois en fait ^^

Me dite pas que j’suis le seul a avoir essayé de contacter PowerColor quand même ?? C’est mal foutu leur site qd mm, a aucun moment il ne parle de garantie et/ou de retour de marchandise défectueuse…