Garantie memoire kingston, comment la renvoyer

Bonjour, je vous explique mon probleme:

J’ai acheté un ordianteur d’occasion, et au debut, il rebooté toutes les 30mn, et maintenant, j’ai juste le temps de crée ce sujet, et ça redémarre

Je me suis rendu compte que c’etait un defaut de memoire.

Elle est de marque kingston, et on ma dit que je pouvais la renvoyai, qu’elle etait garantie 10 ans. Or, il parait qu’il faut la renvoyai par internet, car en france, c’est parait il pas valable. Je ne comprends rien a l’anglais sur le site internet, aidez moi svp

Merci

Comment t’as su ? T’as fait un memtest ?
Tu l’as acheté où ?

c’est gara«ntie a vie, les mémorie Kingston ValueRam :wink:

Va sur leur site, tu peux les contacter :wink:

Oui, mais c’est en anglais le site, je comprends rien

:frowning:

Je l’ai acheté par l’intermediare d’un journal, le petit plois, et l’ancien proprietaire est devenu injoigniable bien sur

Je m’en suis rendu compte car en enlevant les memoires, plusieurs test, l’ordi ne redémarrez plus

lol
c’est normale un pc ne peux pas demarrer sans ram… essaye d’enlever une puis l’autre ((si tu en a plusieurs)) ou alors essaye de les testée avec un programme concu pour…

Il a dit "redemarrez" et pas "demarrer", ce qui veut dire que ses problème de redemarage ont disparu en enlevant la barrette défectueuse.

C’est clair, redémarrez :wink:

Merci de m’apporter cependant des solutions

http://www.kingston.com/frroot/company/war…p#warrantyclaim

Je pense qu’il te faut contact par mail ou par telephone un technicien pour une demande de retour
Ta fait un memotest avant?

Non, comment fait t’on un memotest?

Tu télécharges l’ISO sur Clubic (et oui il y’a tout ici :stuck_out_tongue: ), et tu bootes dessus en ayant pris soin de sélectionner CD en 1er dans Boot Priority (BIOS inside :wink: ) :super: