Bonjour, j’ai acheter une Ati Radeon 9800Pro de Marque Sapphire en septembre ou octobre dernier, donc moins d’un an. Le probleme, c’est que le ventilo tournait plus, et plutot que d’attendre 3 mois que le SAV fasse quelquechose j’ai changé le ventilo avec un Artic Cooling VGA silencer. Ce matin ma carte est morte pour de bon, plus possible de booter avec, donc j’aimerais savoir si pour la garantie c’est mort, ou si j’ai une chnace qu’ils acceptent de la voir. Pour info je l’ai acheter sur ldlc.com
ben tu replace l’ancien ventirad et tu renvoie le tout, mais applique toi il vont vérifier si tout est véritablement a sa place
non, forcément, si tu modifies la carte ça ne sera pas couvert. au mieux tu peux tricher et ‘nettoyer’ toutes tes modifs.
remet proprement le ventirad d’origine
En gnrl changer le ventirad d’une carte graphique = fin de la garantie…
dslé pr toi
par contre en bricolant proprement tu peux tjs essayer de la renvoyer avec son ventirad d’origine… si c’est propre il est possible qu’il la prennent qd mme.
Bonne chance
Edit: 4 réponses en une minute!!! :lol:
j’ai un pote qui a flinguer sa 9600xt il a bien remis le rad d’origine et hop sav surcouf,ils ont vu que du feu :MDR
merci bcp pr l’efficacité des reponses !! Le probleme c’est que j’ai du forcer un peu sur les 2 fixations du ventirad, donc elles sont un peu abimés . Et les fixations de ma 9700 pro (elle aussi décédée :sweet: , le ventilo ayant mouru apres la garantie c’est pour ca que j’avais acheter le vga silencer) sont elles aussi un peu abimées :/. Faut que je regarde si je peut en trouver d’autres, ou acheter d’autres, mais si c’est pas les memes que celles d’origine ils peuvent le voir ??
merci d’avance