Garantie logitech

Bonjour,

Je compte m’acheter dans la semaine des enceintes Z-10 de chez logitech. Enfin me faire acheter, nowel toussa :smiley:
Cependant mon pere prefererais l’acheter chez darty, car il pense que ce serais plus simple au niveau service apres vente (car magasin juste à coté, j’habite en province) et que on aura pas de problemes au moins avec eux.

Mais en l’achetant chez montgallet, les gentils chinois me permetent d’économiser 30 euros par rapport au prix darty, ce qui n’est pas negligable. Mais par contre pour ce qui est du SAV dans ce genre de petites boutiques :ange:

Un ami m’a dit que de toute facon, pour ce genre de choses il fallais directement appeller le call center de la marque, et que je n’aurais de toute facon pas à aller voir de nouveau a la boutique. Dans ces cas la, autant economiser 30 euros, c’est toujours ca de pris.

Quelqu’un à des infos la dessu ? aucune adresse email sur le site de logitech, et j’ai une grosse flemme de les appeller pour leur demander, alors vu que je sais que certains ici sont bien informés sur le sujet…

Merci :wink:

Déjà, a moins que tu aies des contraintes importantes niveau place, ou l’utilité de l’écran LCD tu peux avoir mieux que ces enceintes.
Ensuite, je te dirais de commander sur le net :smiley:

:’( Rien faire comme les autres :smiley:
Pour les enceintes, c’est pour les coupler à un portable, jdois les transporter facilement :wink:

Sinon pour ce qui est de commender sur internet, ca reviens 10 euros plus cher qu’a montgallet, alors tant qu’a y aller, ya pas de petits profits

franchment je connais pas le AV montgallet, tu es sur paris?

Pour le SAV de Mtgallet, je sais pas.

Mais j’ai eu à faire au SAVs de Grosbill et de Logitech, j’explique.
J’ai acheté n volant Logitech chez Grosbill, il tombe en panne au bout d’un mois (garantie 2 ans), apres qq mails pour savoir à qui le rendre, c’est finalement au vendeur de reprendre le produit défectueux.

Chose que j’ai faite, j’ai récupéré mon volant au bout d’un mois - un mois et demi. :pfff:
Le SAV Grosbill (et les charlots qui répondent au tél) est bon à plastiquer !
Le SAV Logitech, je ne sais pas trop car je suis passé par l’intermédiaire de Grosbill, mais bon la réparation n’a pas du etre bien rapide…

Voilà tout ce que je sais sur le SAV Logitech, pour Montgallet ca doit etre pareil en cas de soucis il vaut s’adresser au vendeur.

le SAV logitech a une excellente réputation, du moins ce que j’en ai entendu pour les souris était tres positif :oui:

Ok donc double plasticage (un par boutique) pour Grosbill :smiley:

Content de savoir ca :super: , je compte prendre une MX Revolution. :miam:

de toutes les facons vaut mieux passer par le sav de la marque que tu achete (pas d intermediaires qui parazites :smiley: )moi j ai eu un soucis avec mon ecran benq acheter chez conforama et oui il etait moins cher que sur le net comme quoi quand ils veulent ils peuvent faire des efforts niveau tarifs ,et en allant chez confo le vendeur ma dit OULALA au moins 5a6 semaines de delais donc je lui dit que je me debrouillerai seul et en appelant le call center de benq mon ecran a etait echanger contre un neuf car acheter moins de 15 jours avant et le tout en 2 semaines :slight_smile:

Si tu es sur paris, il y a une boutique LDLC, leur SAV online est nickel :oui:

Ok, il est donc possible de passer outre la boutique ou on l’a acheté. Parce que voila, les boutiques montgallet on peut pas vraiment appeller ca un service apres vente. Ni service, ni apres, ce qui les interesse c’est de vendre moins cher apres…

poiuytr : c’est logitech qui t’as dit de t’adresser à grosbill ? qui t’a “obligé” a avoir un intermediaire ?

EDIT : nightbringer : je ne suis pas sur paris mais je monte dans trois jours. Je vais aller me renseigner sur leurs prix :wink: