Garantie dell?

Salut je me posais une question toute simple en faite moi j’ai acheter un portable dell au québec en 2007 et jai aussi acheter la garanti complete care qui est bon jusquen aout 2010

Ma question est la suivante, qu’est-ce qui pourais faire que j’aille un ordinateur neuf grace a cette garanti?? quel piece briser ferais en sorte qu’il m’envoi un nouvel ordinateur??

Merci de vos réponse;)

slt
en gros tu veux savoir quelle piece cassee pour faire marcher la complete care pour en avoir un neuf :@
c e n est pas une garantie mais une assurance lis simplement les conditions tu auras la reponse !!!
www.dell.com…

mets ton PC au micro ondes 800 W 1 minute…
mais je ne sais pas si c’est couvert par la garantie dell…

ok merci j’ai déjà lu cela mais personne ne c’est qu’elle piece? ou quoi faire pour que la garanti fonctionne sans me faire taper sur les doit?

Personne n’a une idée??? vous avez pas déjà recu un ordinateurneuf grace a la garanti vous?

ce n’est pas de la fraude si l’ordinateur en question a un lecteur de disque qui ne marche pu la baterie non plus et i dise c des produit consomable donc remplacable et i charge 200$ la bateri en 2k i son croseur moi jpensais payer 300$ pour avoir une bonne garanti mais sa lair jme suis faite avoir c’est tout

La batterie n’est jamais garantie, C’est de l’usure ( et Dell sont terriblement pas fort sur les batteries ) et ils ne prennent pas ca en compte dans la garantie.

Je connais seulement Asus et Lenovo qui garantissent 1 an les batteries.