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Garantie Dell réduite de 5 à 3 ans?!?

Bonjour.

J’ai acheté mon pc portable Dell d’occasion il y a trois ans. A l’époque j’ai contacté Dell pour vérifier la garantie. Leur réponse:[quote=""]
initial Next Business Day Active 21-03-2003 20-03-2004 075190391 00000
Initial Next Business Day Active 21-03-2003 20-03-2006 075190391 00000
Initial No CompleteCare Active 21-03-2003 20-03-2008 075190391 00000

cet ordinateur est garanti en j+1 jusqu’au 20-03-2006 et en garantie
retour atelier jusqu’au 20-03-2008
[/quote]

Aujourd’hui je vais sur le support Dell et qu’est-ce que je vois:[quote=""]
Initial Jour travaillé suivant DELL 21/03/2003 20/03/2004 0
Initial Jour travaillé suivant DELL 21/03/2003 20/03/2006 0
[/quote]
Indiquant que la garantie est expirée lorsqu’il me reste encore presque 2 ans de garantie!

J’ai mailé à Dell leur demandant de corriger le problème. Avez-vous déjà eu des problèmes de ce genre?

up!

Salut, a ce que je vois, tu a pris une garantie J+1 de 3 ans qui viens donc d’expirer mais tu a pris une assurance completecare de 5 ans, cette assurance prend en charge la casse accidentelle du portable (il est tombé, tu a roulé dessus avec ta voiture,…) maintenant pour plus d’info contacte le support technique, ils te diront precisement la garantie.

Nico

ouais je vais les appeler puisque sans surprise mon mail reste mort. maintenant j’ai aucune preuve de ce que j’avance donc si ils me disent tu l’as DTC j’ai rien à répondre!

faut arreter avec dell ils sont bien question prix mais apres …le service…c est deplorable

et ca c est du vecu … a cause de ca j ai du changer mon portable le semain derniere…
pour vendre ils sont la, bien present mais apres la vente …y a plus personne.

Je ne serais pas aussi catégorique avec dell étant donné que c’est le SAV qui a la meilleure réputation, mais bien évidemment tout le monde n’est pas satisfait (moi c’est leur politique de prix à la tête du client qui m’énerve mais certains aiment parcequ’ils sont plutôt bons en négociation).

Pour en revenir au problème c’est étrange que ça change du jour au lendemain, mais n’as tu pas les factures pour justifier ce que tu avances ? Moi je concerve bien précieusement la facture de ma garantie pour éviter ce genre de soucis.

Si tu les appelles et que tu n’as pas le numéro non surtaxé fais moi signe je te l’enverrai… au moins tu ne dépenseras pas une fortune au téléphone :wink: