Garantie constructeur

Bonjour à tousn,

Je vais acheter un ordi portable sur le site LDLC et je voulais juste savoir comment cela fonctionne avec la garantie constructeur?
Est-ce qu’il vienne chercher le pc deffecteux ou bien alors il faut leur renvoyer la machine defaillante?

Merci :wink:

Il me semble, si je ne me trompe pas, que au cas ou ton PC est défectueux, seul Dell vient le chercher. (pas en vente sur LDLC)

Pour les autres marques, il faut le renvoyer, et pour certaines c’est galère…

en fait ca depend des constructeurs …en general pour la plus part tu dois faire parvenir le portable a tes frais au constructeur via un transporteur …par contre il te le renvoit a domicile à leur frais .

renseigne toi sur les sites des constructeurs au cas ou ldlc ne precise pas tout

de toute mes experience ( en temps que tech)
JE n’ais jamais eu a payer pour renvoyer un portable chez son constructeur.

Sony: intervention sur place ou un transporteur viens le chercher.
ASUS, TNT viens le chercher chez vous
Acer Pareil
toshiba : meme societe de reparation que Sony
Fujitsu Siemens , une societe de transport viens le chercher egalement.
Medion … dnas la poubelle MDR

ok merci pour les infos…

Et sinon d’après vous si je prend cet ordinateur:

www.materiel.net…

Est-ce que je pourrais mettre Battlefield2, wow, call of duty sans que ça rame?

wow tournera sans probleme .tout les details a fond a 50 im/S pratiquement partout …call of duty ca devrait le faire (le 2 faudra baisser les details ) …et pour battlefield 2 , je pense que tu devras baisser un peu les details aussi mais ca devrait tourner sans trop de probleme

et sur le TOSHIBA a200-13m ça devrait tourner sans baisser les résolutions à ton avis ?