Bonsoir a tous.
Voila j’ai un soucis avec mon nokia 5800 Express Music au niveau de l’ecran. Certains utilisateurs se reconnaitront car je ne suis pas le seul. Je l’ai acheté peu aprés sa commercialisation le 23/03/2009 Et j’ai pris une garantie casse dés son achat.
Donc lorsque j’ai eu ce probleme d’ecran je l’ai envoyé au SAV. 3 semaines d’attente pour l’avoir recu aujourd’hui avec le même probleme…Ils se font pas ch*** chez Nokia. Donc je voulais savoir si en le cassant volontairement et en le ramenant à Carrefour ( Lieu de l’achat ) ils me le changeront ? ( Car je n’ai pas envie de le ramener au SAV pour au final attendre 3 semaines pour rien.
Merci de vos reponses.
Edité le 20/10/2009 à 22:45
up du soir !
Bonjour,
d’une part je ne te le conseille pas.
Ensuite, tout dépend de ce que couvre exactement ta garantie (voir les astérisques) et l’éventuelle franchise.
Après, as-tu essayé de recontacter nokia et de réclamer?