Gamme Sempron d'AMD - Que faut-il en penser?

Salut , je suis un inconditionnel AMD ;
J’avais toute confiance dans les XP mais depuis l’arrivée des Sempron je me pose la question de savoir ce que ca vaut. Les Xp deviennent rares et cher et les prix des sempron sont attractifs mais cela vaut il le coup ?
N’hésiter pas à réagir et à donner votre avis ou même des idées de config éconmiques mais “potables”.
Merci :heink:

si tu veu vraiment quelque chose d’intéréssent ne t’arrete pas au sempron (enfin si tu peu)

dirige toi plutot vaire un athlon 64 qui son plus puissant

avec sa tu pourra meme jouer des jeux de la xbox avec le nouveau windows longhorn

pour moi les sempron equivaut les athlon xp seulement si tu ajoute 200 au p rating
c’est a dire un athlon xp 2600= un sempron 2800

Windows Longhorn amène une compatibilité des jeux Xboite sur PC ? :heink:

c’est ce que bill gates a dit http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3473.html

Ca concerne aussi les jeux Xbox 360 ?

moi j ai un sempron 2800+ et je suis pas decu mais bon si tu veux une bonne config pour jouer aux jeux a fond pense a autre chose

moi a la place j aurai pri un athlon xp 3000+ barton qui est pas mal bien qu il ne soit pas un 64 bits

les semprons c pour un ordi moyen quoi

mais si tu a lintention de prendre un sempron je te conseille de prendre un sempron 3100+ qui est pas mal

sa frequende est basse (1.8 ghz) mais il est plus puissant car son cache est plus gros

le duron :paf:

ouais mais faut savoir que des fois ya des gens qui prennent un ordi pour faire autre chose que jouer alors voila c vrai que beaucoup de gens n aiment pas le sempron mais bon il peut etre utile je pense

26OO M c koi cette bete la ???

Vous ete gentil avec votre A64 ; j’ai bien vu kil es puissant mais le prix va avec et pour l’instant pas beaucoup de logiciel (et encor moin d’os ) exploite la technologie 64 bits . J’en voi pas l’interet pour l’instant ; je prefere prendre un AMD XP
!!!!!!!!!!!!

ba kan ta pas les moyen oui c cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis un inconditionnel amd avec un problème et pas bocoup de sous : ma config actuelle est un P3 que j’ai acheter parce que j’en avait besoin pour mes études et ke j’ai trouvé ke ca ; j’ai fai deux trois frais dessus. Donc deux choix s’offre à moi
_ ou j’achete un kit d’évolution et ma carte mere et mon proc me reste sur les bras et donc j’y perd
_ ou je trouve quelqu’un qui cherche une machine équipé P3 à pas chère qui me rachete mon P3 et je me monte une tite config sympa.
Le fric n’interviendrait pas sa me dérangerai pas d’avoir mon P3 qui me reste sur les bras mais la je suis un peu rac et je me rend compte que bientot y’aura pu de XP dispo neufs et que les 64 bits ne son pas donné et ne sont exploité que par disons 10% des soft. Alors il est normal que pour moi ca fasse cher pour l’instant. :oui: :oui:

Quel est ton budget alors?

Et que compte tu acheter/remplacer?

Le truc est que justement je ne sais pas. Mon budget est le moins cher possible. Ce que je veux remplacer c’est tout si j’arrvie à revendre mon P3 et juste CM ,proc, memoire , et peu etre alim si je fais une évolution.

Bilbo? :heink:

lol j’y avais pensé :ane:

pour les semprons je n’ai jamais eu de probleme dans les config que j’ai pu monter
ce sont de procs tres bien pour des machines entrée de gamme et non axées sur les jeux
ils ne chauffent pas trop et par rapport a du celeron il n’y a pas photo :smiley:
c’est vrai que pour les utilisateurs réguliers du forum (oui oui j’ai des noms !!!) il ne suffirait pas, car pas assez puissant pour jeux et montage vidéo (a part peut etre une 3100+ S754 bien O/C :D)

voila un exemple de config en sempron S754 :
http://www.materiel.net/details_DOMIBURO4.html

a part le boitier (franchement pas bien ventillé et alim bas de gamme) et la carte graphique intégrée (si tu fait du jeu) il est bien, ca peut te servir de base pour te donner une idée

ou celle là : http://www.materiel.net/details_DOMIHOME2.html un peu mieux pour du jeu tres occasionnel