Gamma avec écran Asus VW193D-B

Bonsoir,

J’ai récemment acheté un ASUS VW193D-B qui, malgré son format (16/10) me satisfait amplement. Après m’être bagarré avec ce moniteur pour trouver des réglages optimaux (netteté plus particulièrement), je ne trouve rien pour régler le gamma de l’écran. J’ai trouvé une option dans mon utiliser Catalyst mais une fois chargé (le CCC), j’ai 100 Mo de plus en mémoire …

Un autre moyen ou un utilitaire Made in Asus pour corriger ce problème de gamma ?

PS : une petite question : cette écran n’a pas la certification EnergyStar mais la TCO’03, c’est pareil ?

Merci pour vos réponses ; )
Edité le 17/04/2009 à 19:26

Powerstrip :slight_smile:

(mais bon vu que tu vas changer d’écran…)

a+

Arf, j’y avais pensé mais PowerStrip est payant. Sinon mon CCC ne restaure pas le gamma après sortie du jeu, dommage.

Mon nouvel écran sera équipé d’Asus Splendid, je suppose qu’il pourra corriger le gamma celui-là …
Sinon y a pas un logiciel qui pourrai enregistrer tout ça sous un profil ICC, à mettre directement dans Windows ?

Effectivement il est payant mais en gratuit tu as juste une fenêtre qui reste 15 sec voire moins quand tu arrives quand tu démarre ton pc, le reste après tu sais toujours changer le gamma avec les raccourcis CTRL+ALT+ +(pav. num.) pour l’augmenter et CTRL+ALT+ - (pav.num.) pour le diminuer.

Tu peux même overclocker ta carte graphique avec ,il y a des tuto sur google si ça t’interesse :wink:
Edité le 18/04/2009 à 15:49

Merci la réponse ; )