GameXP

Suite à l’installation de GameXP et le teste de ce petit programme, tous mes paramètres d’affichage sont chamboulés. Comme retrouver les paramètres de base ? Du style mes icônes dans mes images sont en grand format
Avez-vous une idée ?

Il n’y a pas d’historique pour tout … En particulier pour l’apparence des icônes non. Ce que tu peux faire par contre c’est ouvrir un dossier, modifier son apparence pour que ça te convienne, puis dans la barre d’outils cherche l’élément de menu qui ouvre le panneau des options de présentation des fenêtres et cherche un bouton qui s’appelle “appliquer à tous les dossiers”. Ca appliquera l’apparence du dossier courant à tous les autres.

Et si tu veux mon avis (d’ailleurs si tu ne le veux pas … ^^) laisse tomber les outils de tweaking à 2 balles, je doute que ça soit vraiment efficace :neutre:

Tu modifie comment l’apparence d’un dossier, click droit -> Propriété?
J’ai aussi un autre problème, lorsque j’utilise Word les caractères de police sont un peu flou. Pareil pour Outlook. Je viens de voir dans le document help de Game XP qu’il modifie les Cosmetic Settings.

Voici les modifications qu’il exécute en anglais.

Turns off balloon tips and tool tips in Windows applications.
Completely disables animated windows.
Makes icons in windows appear quicker.
Stops explorer from caching thumbnail pictures.
… and much more.

Tu vois plus +/- le problème que j’ai Strider?

oui. Ca se règle dans … clic droit sur poste de travail -> propriétés -> onglet … performances je crois. Mais après je ne sais plus où ça se trouve je ne connais pas l’interface par coeur (pas encore 100% geek, ça vient ça vient :ane:); il y a un bouton quelque part (il faudra chercher un peu comme c’est pas grand tu ne devrais pas te perdre) qui te permet de régler les effets visuels pour les fenêtres. C’est là que ton programme a fait ses modificaitons.

Au passage, si c’est là le genre de modifications que fait ce GameXP je regrette mais c’est vraiment un truc de lamers :o (pas toi hein, les mecs qui l’ont programmé)

Poste travail-> Click droit, Propriétés puis onglet Avancé->Performance click sur paramètres-> Effet visuel et bin tous est coché et rien ne change
Je pense que Game XP à désactivé des services visuel de XP dans le système, non ?

Normalement il n’y a qu’un seul service qui gère les thèmes, et s’il était arrêté tu t’en serais rendu compte (tu aurais de nouveau les fenêtre style win98). Et si tu actives/désactives (ou l’inverse) une des options visuelles qui ne fonctionnent pas correctement en appliquant les changements à chaque fois, est-ce que ça change quelque chose ?

Je prends un exemple, ouverture de Photoshop et bien les menus ont un air de win98. L’apparence de mes icônes ont un pixéliser.

Si c’est juste un seul logiciel c’est parce qu’il utilise son propre thème et pas celui d’XP. Si les thèmes étaient en panne toutes les fenêtre ressembleraient à celles de Win9x, pas seulement photoshop.

Je comprends mal. Est-ce que tu veux dire que l’apparence des icônes n’est pas lissée ?

tu sais comment faire pour mettre des images sur ce forum?

Oui, mets-là en ligne sur imageshack.us par exemple, ou sur ton ftp perso si tu en as un, et utilises ensuite les balises [ img ] pour l’insérer. Si tu veux poster un screenshot je te conseille de le réduire d’abord.

voilà, tu peux voir que l’icône de mes dossiers est pixélisé et de grand taille avec une résolution de 1600x1200 px. http://www.welsch.ch/clubic/clubic.jpg[/img][img]http://www.welsch.ch/clubic/clubic_2.jpg

Aucun problème avec les thèmes, ça fonctionne bien. Pour tes icones, ça dépend du mode de présentation. là il affiche le contenu du dossier sur l’icône (c’est ouinedosien faut pas chercher). Dans une fenêtre de l’explorateur de fichiers, fais un clique droit et sélectionne affichage -> icônes ça les remttra en taille normale. Ensuite dans la même fenêtre, dans le menu du haut clique sur outils -> options des dossiers et cherche un bouton qui s’appelle “appliquer à tous les dossiers”. Clique dessus. Normalement lors de la prochaine ouverture ils seront tous normaux.