Bonjour a vous, j’ai un petit problème lors de l’installation de farcry2 , au début de l’install il me réclame “gameuxinstallhelper.dll” et il se coupe . j’ai cherché le dll en question sur www.fichier-dll.fr… pour voir si je pouvait le trouver mais il n’y est pas. Et je voulait savoir si quelqu’un avait eu une erreur semblable et comment on peut résoudre ce truc. Par-ce-que sa met un peut les boules de pas pouvoir installer un jeu que j’ai banqué 59 Euro car j’aimerait bien y jouer .
j’ai essayé en lançant l’autorun et en lançant le setup.exe j’ai meme essayé de faire un iso et le monter avec deamont tool mais il me fait pareil et le dvd n’est pas rayé . (pour info je suis sous vista ultimate sp1)
ok essaye de m’envoyer ton setup (au cas ou) je vais tester avec ta méthode et avec ton setup, fait le moi passer en l’envoyant sur superuploader => superuploader.net… sa le renverra sur plein de serveurs de stockages (megaupload,gigaup, rapidshare etc…) et tu menvera le lien que te donnera super-uploader (et si tu tombe sur le dll en question pense a moi