pouvez vous m’expliquer : “Games for Windows”, c’est pour comprendre… ( en gros ça veut dire portage 360 à pc ?)
j’ai Gears Of War … je n’ai pas crée de compte live…(je suis pas tout le temps connecté …) et je n’arrive pas à garder mes sauvegardes.
Après formatage de mon pc et que je replace ma sauvegarde… celle -ci ne sert à rien…! (et encore je parle pas de xx probleme rencontré avec ce jeu !)
De plus ce “Games for Windows”, sous entend qu’à chaque fois que ça va être sur un jeux, je vais forcément avoir besoin de internet pour faire mes sauvegardes…??
Games for windows = jeux conçus pour windows (en théorie)
Gears of war pour pc est un malheureux portage bourré ge bug , essayes de trouver des patch car il est bourré de problèmes
a ok donc Games For Windows = jeux concu pour windows ?? nan serieux ? avant il y avait ecrit “jeux pc” !!
ça doit être la fièvre vista qui leur a fait faire un truc aussi bête … c pas possible…!!
serieux, je croyais qu’il s’agissait plus d’une appellation pour expliquer un portage "parfait " de xbox à pc… enfin…
et ouais qu’il plante ce gears of war, chui dégouté de l’avoir acheté tellement que ça me plante …
en tout cas merci !
Oui, mais les gars du marketing doivent penser qu’on est trop cons pour comprendre qu’un “jeu PC” ça nécessite Windows alors ils ont voulus changer, et puis ça colle mieux au design des boîtes de jeux console : les autres c’est marqué X-Box, PS3, Wii, etc…, alors faut uniformiser tout ça :o :ane:
game for windows c’est une démarche marketing pour rendre plus visible les jeux pcs su les étals de ventes. Attention le but de cette opération est destiné principalement pour les USa car là-bas le jeux pc a depuis longtemps été délaissé au profit des jeux consoles.
alors meme si en europe cette opération n’a pas grand sens aux USA elle en prend un vrai sens.
Normalement les jeux “Games for Windows” sont conçus pour utiliser toutes fonctionnalités jeux vidéo de Windows Vista, et aussi pour intégrer le Live Anywhere, mais ça c’est encore autre chose vu que la plupart des développeurs ont refusé d’utiliser cette technologie.
Non, en tout cas pas dans l’immédiat.
Gears of War étant un jeu Microsoft, ils imposent ces méthodes. Mais comme je l’ai dit, la plupart des développeurs refusent d’utiliser ces fonctionnalités. Donc tant que ce ne sont pas des jeux Microsoft, il n’y a pas ce genre de problèmes.