Games and compagnies

Bonjour à tous alors voila vous me direz tous si je veux joue a des jeux sur pc il me faut un pc de gamer pour avoir de tres bon resultats mais ma question etait si jachetais un disque dur externe (pour stocké mon jeux dessus) et change une carte graphique cela me conviendrai til ? si oui pouvez vous me conseille des cartes graphiques a prix correct ne depassant pas les 100 euros =)

en attente de reponse merci d’avance

Changer la carte graphique sur un PC portable?

Oups oublié de presciser non sur un fixe (XP) mais j’ai pas trouve la partie pc fixe dsl :wink:
Edité le 07/07/2010 à 19:48

Euh, c’ets partie hardware alors…
Tout dépend de la config que tu as déja mais si tu as un bon proco, et de la bonne ram, pourquoi en effet ne pas investir dans une CGaux alentour des 100€, qui sera moyennee/bas de gamme mais qui sera sufisante pour les jeux actuelles sans trop pousser (sauf peut etre crysis…) et investir peut etre plutot dans un dd interne…a voir si tu as deja du matos correcte et si tu as une alim qui pourrait tenir…

Mon window xP edition 2002 legend AMD sempron 3000+

2.00 GHZ
448 de ram

disque dur 143 go

Merci de tes conseils cela mavance plus que au depart :ane:

Oula non, meme avec une très bone carte graphique, tu ne pourrai pas du tout jouer au jeux récents…le processeur ets vraiment à la ramasse, et tu n’a quasiment pas de ram…
Si tu veux jouer aux jeu récents, il faudra t’orienter sur le rachat d’un PC…après si tu le monte toi meme, pour 500€ tu peux avoir un PC qui fera tourner honorablement les jeux actuels si tu conserve ton écran…
Là tu aura pas un PC gamer, mais moyen d’avoir quelquechose de correcte mais qui durera pas très logntemsp dans le temps pour jouer…
Je peux que te conseiller la section hardware, ^^, et regarder les config que fais clubic!

Merci beaucoup pour ton aide mais l’achat dun PC attendra je voulais juste savoir si je pouvais evite les gros frais et augmente la qualite de mon pc pour me divertir a temps perdu donc pour linstant pas dachat gamrs ^^