[gamer] wide screen 20' - le moins cher

bonjour,

Si les 19’ larges sont trop petits, ils se trouvent que les 22’ sont tellement grands qu’il faut les reculer sur le meuble.
Après avoir bien regarder j’en suis arrivé à la conclusion des nombreux clubiciens qui m’avaient deja branché sur les wide 20’
:wink:
Effectivement 20’ me semble la bonne dimension minimale pour un écran wide, et je compte bazarder mon cathodique pour un wide, qui a mon avis vont rapidement s’imposer pour les joueurs. En effet dans un fps le champs de vision d’un écran wide est beaucoup plus naturel que la “fenetre” que nous offre les écrans standards.
Je viens à ma question: quel est le 20’ wide le moins cher qui permet de jouer au fps???
:whistle: merci d’avance

Viewsonic vx2025wm :love: : dvi + vga, dalle va donc bonne qualité en films + jeux pour 420€ :super:

+1 :super:

une bonne dalle VA genre Premium MVA de AU Optronics est bien meilleure qu’une TN pour les jeux et film :wink:

evite les dalle IPS par contre car sa stagne pas mal :oui:

C’est pas vraiment le moins cher :paf: !
http://www.clubic.com/forum/presentation-a…de-t367275.html C’est pas un 20’ mais apparement il est correct pour le prix. Par contre niveau jeu je n’ai aucune idée de ce que ça donne.

http://www.clubic.com/forum/test-ecran-wid…0–t366834.html Pour le Viewsonic :love:

oui mais il est génial, j’ai le meme a la maison :love:

Ah oui, mais 420€ c’est pas vraiment pas cher.
Je n’arrive pas a faire passer le budget, ma femme fait blocus.
La fnac propose un LG 20" pour 299€ (pour les adhérents) mais le vendeur m’a dit qu’il existait moins cher.
Après avoir farfouiné sur le web je commence à douter de l’affirmation de ce personnage qui reste quand meme fort sympathique.
:smiley:

a par "tombé du camion" tu ne trouvera pas moin chere :whistle:

jaimerai bien zieuter celui a 300 euro, ca doit pas etre triste :paf:

:’(
C’est bien ce qu’il me semblait…
L’écran de la fnac c’est le LG L 204WT-SF 20" TFT Wide qui n’apparait pas dans le comparateur de prix de Clubic. Et d’ailleurs ce n’est pas le premier produit pourtant populaire qui n’y apparait pas. il faudrait faire quelque chose.
Voila le lien vers l’écran:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…186fc36a90&Fr=0

contraste 2000:1 :ouch: :ouch:

les mytho j’y crois pas !!! :MDR

sinon elle a une dalle TN alors le “+ film” j’y crois pas trop car pour les films, le must c’est une dalle VA. en effet, la dalle TN peu “gresiller” durant un film donc c’est jouer au loto :neutre:

Ca existe les dalles TN en 20"?? :??:

aparament :neutre:

mais le must pour les film et meme les jeux c’est la VA :oui:

la TN c’est purement pour les jeux.

il ya l’IPS pour les 2 :neutre:

Justement, j’ai une bonne grosse vieille tv philips dont la qualité d’image ferait palir les écrans haut de gamme du moment.
Hors de question que je regarde mes films ailleurs.
Si donc la TN est purement pour les jeux cet écran -qui d’ailleurs montre une belle image lumineuse et contrasté- avec ses 8ms devrait faire l’affaire pour moi?..
Cela m’oblige donc à argumenter un budget de 300€ avec ma femme…
:peur:
glups…