Perso j’ai le Logitech Dual Action et à part le fait que les stick analalogiques ne sont pas reconnus dans GTA 3 et Vice City, (mais bon c’est des vieux jeux). Sinon aucun problème.
:kimouss:
Le seul problème c’est le petit nombre de touches… 6+2 seulement.
Bon actuellement c’est ce que j’ai sur mon Sidewinder, mais j’ai toujours eu besoin de plus pour jouer à ce style de jeux.
j’avais un sidewinder gamepad aussi avant et là je viens de me procurer un logitech rumble pad 2 (avec un fil, pas le wireless) et après un temps d’adaptation certain (plusieurs jours), je commence à m’y faire et c’est très agréable.
Parce que j’avais essayé ca à l’époque des playstations 1. Et j’avais trouvé ca moyen au niveau du rendu. Du coup la plupart du temps je le désactivais [:gugusg]
tout le monde semble préférer le pad PS2. Soit, mais pourquoi ? Moi je n’ai jamais eu de console, et honnetement je n’ai jamais trouvé les pads consoles exceptionnels.
Alors pourquoi ?
Et pour info, une manette PS2 c’est combien de boutons ?
pourquoi le pad ps2?
parce que l’ergonomie
parce que la solidité
parce que la finition
parce que la précision et la prise en main
parce que son prix
parce que sony (:D)
le thrusmaster firestorm dual power 3 sans hesiter. Je l’ai , il est parfait: bonne ergonomie, texture agreable, ministicks analogiques precis et reconnus par tous les jeux sans probleme. Le pad PS2 avec adaptateur n’est pas toujours reconnu et personellement je trouve le logitech assez inconfortable a la longue
Mais j’ai tellement hésité entre les pads que je sais meme plus laquelle
Celle avec les vibreurs en tout cas
(désolé, vu le temps que met ma connec du boulot à afficher une page, je peux pas regarder laquelle de la rumble ou de la dual c’est )