GamePad PC : J'arrive pas à me décider

Bonjour,

Voila, j’ai un sidewinder gamepad, mais il est pas reconnu par mon nouveau jeu MVP Baseball 2005 :confused:

Donc je voudrais m’acheter un nouveau gamepad, mais j’hésite entre ces trois là :

Logitech Dual Action

Logitech Rumblepad II

Thrustmaster Firestorm Dual Power 3

Si y en a qui en ont, peuvent-ils me donner leurs avis ? :jap:

Pour vous guider, en gros je recherche un pad qui soit reconnu par mon jeu, à savoir parmi ceux là :

Belkin Nostromo n45
Interact Axis Pad Colors
EMS Joypad Converter
Gravis Eliminator Aftershock
Gravis Xterminator
Interact Hammerhead FX
Liksang Super Dual Box
Logitech Cordless Rumble
Logitech Cordless Rumble Pad 2
Logitech Dual Action
Logitech Dual Action 2
Logitech Rumble Pad 2
Logitech Wingman Action
Logitech Wingman Cordless
Logitech Wingman Rumble Pad
Play.com USB Dual PS2 to PC Convertor XP
Saitek P880
Saitek P2500 Rumble Pad (Cyborg Force Rumble Pad)
Saitek P3000 Wireless Pad
Thrustmaster Firestorm Dual Analog 2
Thrustmaster Firestorm Dual Analog 3
Thrustmaster Firestorm Dual Power 3
Thrustmaster Firestorm Wireless
Thrustmaster Wireless Dual Trigger
Thrustmaster 2-in-1 Dual Trigger

Et je veux un pad qui ait le maximum de boutons, parce que sur les jeux de sport américain, il y a beaucoup de fonctions…

Pour finir, le retour de force ou les vibrations ne sont qu’un plus, c’est pas la première chose que je lui demande :smiley:

Merci d’avance pour vos conseils :jap:

Perso j’ai le Logitech Dual Action et à part le fait que les stick analalogiques ne sont pas reconnus dans GTA 3 et Vice City, (mais bon c’est des vieux jeux). Sinon aucun problème.
:kimouss:

Saitek P880, aucun problème avec (même dans Vice city)

Ouais j’avais vu aussi le Saitek :wink:

Le seul problème c’est le petit nombre de touches… 6+2 seulement.
Bon actuellement c’est ce que j’ai sur mon Sidewinder, mais j’ai toujours eu besoin de plus pour jouer à ce style de jeux.

j’avais un sidewinder gamepad aussi avant et là je viens de me procurer un logitech rumble pad 2 (avec un fil, pas le wireless) et après un temps d’adaptation certain (plusieurs jours), je commence à m’y faire et c’est très agréable.

au niveau du vibreur ca donne quoi ?

Ca vaut le coup ?

Parce que j’avais essayé ca à l’époque des playstations 1. Et j’avais trouvé ca moyen au niveau du rendu. Du coup la plupart du temps je le désactivais [:gugusg]

Il n’y a pas d’autre avis ? :frowning:

g le Thrustmaster que je trouve Xellent, mais si c’était à refaire, sans hésiter je prendrais le pad de la ps2 (avec l’adaptateur pour pc)

désolé j’essaierai d’être beaucoup plus long à la détente la prochaine fois… :whistle:

Merci pour les infos.

Je me donne jusqu’à ce week end avant de l’acheter, alors si vous avez des avis à faire valoir :smiley:

Manette Gamecube + adaptateur :smiley:

tout le monde semble préférer le pad PS2. Soit, mais pourquoi ? Moi je n’ai jamais eu de console, et honnetement je n’ai jamais trouvé les pads consoles exceptionnels.

Alors pourquoi ?

Et pour info, une manette PS2 c’est combien de boutons ?

croix directionnel, deux sticks (clickable), select, start et 8 boutons

le logitech dual action est réputé pour vieillir ters vite et tres mal.

pourquoi le pad ps2?
parce que l’ergonomie
parce que la solidité
parce que la finition
parce que la précision et la prise en main
parce que son prix
parce que sony (:D)

l’ergonomie et la prise en main c’est pas un ptit peu la meme chose ? :stuck_out_tongue:

le thrusmaster firestorm dual power 3 sans hesiter. Je l’ai , il est parfait: bonne ergonomie, texture agreable, ministicks analogiques precis et reconnus par tous les jeux sans probleme. Le pad PS2 avec adaptateur n’est pas toujours reconnu et personellement je trouve le logitech assez inconfortable a la longue

jogy> tu as entièrement raison mais c’était pour rajouter une ligne en plus :wink:

ben j’ai pris une logitech pour finir.

Mais j’ai tellement hésité entre les pads que je sais meme plus laquelle :stuck_out_tongue:

Celle avec les vibreurs en tout cas :wink:
(désolé, vu le temps que met ma connec du boulot à afficher une page, je peux pas regarder laquelle de la rumble ou de la dual c’est :stuck_out_tongue: )

ah ben si ca s’est enfin affiché, c’est la rumble pad II en fait :wink: