Game Pass : d'excellents titres rejoignent le service en avril

Cela devient une habitude : quelques jours voire heures avant que Microsoft n'annonce les prochains jeux à venir dans son Game Pass, Dealabs lui grille la politesse. Les informations qui suivent sont donc toujours à prendre avec les pincettes d'usage, mais jusqu'à présent le site ne s'est que peu ou pas trompé. Nous ajouterons également les dates exactes une fois celles-ci connues.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/416613-game-pass-quelques-jolies-perles-au-menu-pour-ouvrir-avril

Les départs de The Long Dark et un peu aussi Destiny 2 son dommage.

1 « J'aime »

Oui surtout que The Long Dark j’attends toujours l’épisode 5 :frowning: … Il faudra donc passer à la caisse pour finir l’histoire

Toujours limité l’interet des jeux gamepass, et en plus ils enlévent les quelques jeux un peu interessant

Parfois, quand des jeux quittent les Gamepass, ils sont fortement soldés. J’avais eu les Yakuza juste avant leur sortie à 4.99€. J’avais commencé le premier Kiwami dont je suis passé à la caisse à ce prix là. A vérrifier sur The Long Dark serait pas en promo.

Edit: je viens de vérifier, pas de promo (29,99€).

1 « J'aime »

The Long Dark aura été une sacrée surprise. Je l’acheterai direct pour la sortie de l’épisode 5

Cool pour Lost Random. Il me faisait de l’œil ce petit jeu a lambiance burtonnienne