Salut à tous. En fait j’aimerais m’acheter une Game Cube mais avant je voulais savoir si je pouvais la brancher sur ma carte tuner TV pour pouvoir la lire sur mon super écran LCD tout neuf(parce que j’ai une TV hyper pourri qui date de plus de 20 ans). Et si non il y a-t-il un moyen via un accessoire ou un adaptateur d’y arriver quand meme?
Merci de vos réponses
En entrée vidéo sur ta carte Tuner TV ça peut marcher, mais à l’époque j’avais brancher ma XBOX sur un Plextor Convert-X (Tuner TV externe 100% materiel), et j’avais tout de même pas mal de latence. Pas au niveau de l’image, mais au niveau des commandes… J’appuie sur une touche et l’action se fait 1 seconde apres… ce qui est assez génant <_<
Sinon tu as aussi des VGA box (comme ceci: http://www.materiel.net/details_VGABox.html ) qui existe avec ou sans tuner-tv. C’est … bien, enfin, la qualité n’est pas si top…
je ne parle pas au niveau de la qualité car j’ai une carte tuner TV d’excellente qualité et ma PS2 marche nckel mais je parle plus au niveau de la connectique.Mais si quelqu’un à dejà essayer qu’il n’hesite pas à donner son avis
quelqu’un pourrait m’aider, svp?
comme dit plus haut il te faut juste une entrée video, sinon donne la ref de te carte pour regarde si c’est bon
j’ai une leadteck Winfast TV2000 Expert
en niveau sortie, la gamecube te sort les 3 fiches Péritel habituelles, rouge/blanc/jaune… Si tu peux gérer ça sur ton PC (ie une fiche jaune = video et les autres = audio, à adapter sur un jack de préférence) c’est OK
Ah OK merci je savais justement pas si la GC avait les 3 prises jack.merci pour les infos