Game cam pro

Hello,

J’aimerais utiliser game cam pro pour faire des captures vidéo pendant mes sessions de jeu, mais j’arrive pas à mettre le son, j’ai mis sur stereo mix et quand je lance le jeu, j’ai une pitite fenêtre où il est marqué son: off.
Une pitite aide serait la bienvenue. Merci. :jap:

pareil
sauf que moi cay gamecam tout court :smiley:

Je viens de faire une petite recherche car je suis aussi interessé (j’aimerai bien faire des videos de plus de 30s :sarcastic: )
Apparemment, pour avoir le son, il est necessaire d’enregistrer la licence…
vu ICI :neutre:
Affaire à suivre…

dommage :frowning:

j’aurais aimer ne pas passer par la mule :frowning:

patapy, je men vais de suite :smiley:

Ah ben dis donc! J’ai la license en plus!!! Les voleurs! :frowning:

Je me demande si camtasia studio permet de faire des captures de jeux en modifiant les paramètres. Moi j’y suis pas arrivé, c’est trop lent.

http://fr.techsmith.com/camtasia.asp

Ah bon? :ouch:

Je m’en vais l’essayer! Merci! :slight_smile:

Avec la version 2.6 de Fraps j’ai le son aussi. :oui:

T’as vu la taille??? Pour un enregistrement de 6 minutes, j’en ai eu pour 1,97 go!!! :ouch:

Après tu compresses et tu te retrouve avec un fichier de 10Mo. Tu croyais quand même pas que le logiciel allais compresser la vidéo pendant que tu l’enregistrerai ? :paf: (Ca ramerai grave :ouch: )

Tu compresses avec quoi? J’ai cherché partout et j’en trouve aucun! :confused:

:MDR La bonne blague

Utilise Virtual Dub (freeware) et compresse en xvid, c’est le meilleur rapport qualité/poids selon moi :wink:

et pourquoi donc ? :??:
j’utilise movie maker, et il est facile à prendre en main, il donne de bonnes vidz (même si 250mo la movie de 7minutes :D)
Pour une fois que crosoft fait un log facile, performant et gratos faut pas cracher dessus :whistle:

Peut-être, mais c’est un logiciel de montage vidéo bien plus qu’un compresseur : Il compresse en .wmv automatiquement (pas de choix de codec) et perd beaucoup de la qualité de la vidéo.

Après pour le montage, c’est un bon logiciel gratuit.

J’utilise fraps, puis virtual dub :smiley:

Fraps fait de grosses videos, mais la compression en Xvid est nickel, son en lame mp3 :slight_smile:

Pour fraps, tu mets combien de fps?

Ah, je savais. Merci de l’info. :smiley:

Edit: pour l’encodage, j’utilise pc video converter studio et ça marche bien. On sait utiliser beaucoup de codecs: helix, xvid mpeg 4, techsmith screen capture codec, microsoft h.261 et h.263, codec intel iyuv, intel indeo video r3.2, fraps video compressor, cinepak codec by radius, nero digital avec video enc, msscreen 9 encoder dmo,…

Et l’opensource, çay le bieng :o