Galerie photo sur le web avec photos protégées

J’ai lu toute la chronique à ce sujet et je vois pas de galerie qui laisse voir nos photos par les autres mais qui les empêche de les copier avec un clic droit de la souris. Est-ce qu’il y en existe? Dans celle mentionnées?

C’est absolument impossible de proteger un contenu que l’on peut visionner.

Il y a 1000 et une facon, de “voler” des photos sur le net, cela va de la plus simple a la plus compliquée.

Exemple :

Ton anticlic droit, c’est du javascript, donc si je coupe le javascript sur mon firefox, je te vole la photo.
Avec la source de la page, je te vole aussi la photo.
Avec un aspirateur, je pense que j’arriverai aussi a voler ta photo.
Si tu fait une galerie flash, certain programmes, peuve le décompiler, et je pourrai voler ta photo.
Si ton flash est bien protégé, au pire je ferai une capture d’écran, pour voler ta photo.
Je regarde dans le cache de mon navigateur, je te vole encore la photo.

Bon après toute relativité mise a part, c’est sur que un anticlik droit, pourra te “proteger” des utilisateur un peu “idiot”, qui ne savent pas vraiment ce servir d’un ordinateur, mais bon.

Non, il est donc impossible, de rendre une photo inviolable. La seul “protection” a faire est de logo qui apparaitra sur toute les photo.

j’ai compris la question…:ane:

pas besoin du clic droit…y’a une touche sur le clavier " print screen/imprim ecran"

par contre certains site bloque meme cette fonction et le contenu est noir ou blanc…

flash dynamique …?
Edité le 18/09/2008 à 22:09

Hormis les intégrer dans une animation (slideshow) en flash, j’ai encore rien trouvé…
Tente du coté de JAlbum ?

je vous dit que c’est impossible de proteger une image les gars.

Impossible…