Galerie de photo vista ne marche pas

Bonjour,

La galerie de photo de windows sur vista ne marche pas. Quand je clique sur une ou plusieurs images, l’image ne s’affiche pas. Par contre le diaporama marche. Pourquoi? Que faire?

Merci d’avance.

Salut moi c’est pareil!!
Avant cela fonctionné et depuis peut plus rien
Je pense que cela doit etre un problème de pilotes…
As-tu toujours le problème?

oui, malheureusement :frowning:

c’est peut-être que l’extention des jpg, gif, bmp… essaie de s’ouvrir avec
un autre logiciel et c’est peut-être là qu’il y a le blème…

Vérifiez les les programmes par défaut, avec quoi ça s’ouvre!!!
c’est dans panneau de config…
exemple: http://www.hubertracine.ch/progdefaut.JPG

non, j’utilise bien la galerie, mais c’est lorsque je lance l’image avec, et bien elle ne s’affiche pas.

Mince alors, ça à l’air bien plus compliqué…

Pour moi, la galerie est très longue a charger lors de la premiere fois apres un démarrage. Ensuite tout se lance normal.

Problème résolu : Clic droit sur une des photos, puis Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut > Galerie de photos Windows.

Au cas où ça ne s’afficherait pas c’est dans disque dur (je suppose C :slight_smile: /Program files/Windows Photo Gallery/

Bon pour moi cela ne fonctionne toujours pas, malgrès les différentes manips proposé!
Dans mon cas "Galerie de photos " s’ouvre et puis cherche…mais c’est tout
Au final il y a marqué au milieu “Impossible d’afficher cette image. La mémoire disponible est peut-etre insuffisante.Fermez certains programmes ou, si votre disque dur est presque plein, libérez de l’espace disque et réesayez.”

Bon touts n’est pas mon cas!! j’ai 2Go de mémoire et 220Go d’espace disque disponible!!
Merci microsoft au prix de vista…

Ben sinon essaye de réinstalé Vista :slight_smile:

Exactement le même problème, pourtant j’ai aussi 2 Go et suffisamment de mémoire dans mon DD.

Personne n’a trouvé de solutions?

Bonjour,
J’ai exactement le même problème, ma solution provisoire : XnView
Mais bon j’aimerai bien trouver la solution aussi…

Salut,
Toujours pas de solutions? Malgrès les dernières mises a jours de windows, j’ai toujours le même problème.
Si quelqu’un a une solution, cela serait pas mal.
Merci

salut,

J’avais le même problème puis j’ai essayé de reduire un peu la fenêtre et là miracle ça fonctionne.
l’autre chose que j’ai faite c’est que j’ai reactiver le mode Aero. maintenant tout fonctionne.

A+